le 20 août 2014
Le livre a répondu à mes attentes. Le cours est suffisamment clair, il y est inclus une méthode pour la plupart des exercices types auxquels on va devoir se confronter. De plus, il y a évidemment des exercices corrigés, qui sont présentés selon l'ordre du moins dur au plus dur; au niveau le plus élevé est proposé des sujets bacs (c'est bien pour le bac que nous nous entraînons). Cependant, il s'y cache quelques erreurs sans grande répercussions.
le 26 novembre 2013
J'ai acheté ce livre à mon fils. Il est ravi, il le trouve bien fait et très utile. Je le recommande.