Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Corresponds plus à un enfant de 6 ans qui entre en Cp. Permet de consolider les bases de calcul et de revoir rapidement les leçons fondamental tel que les dizaines, unités etc
le 12 septembre 2015
Le livre est très bien à condition que l'enfant ai le niveau
Les premières leçons sont assez simple mais ça devient plus complexe passé la 10e page, il faut avoir une méthode en complément si l'enfant n'assimile pas les notions d'addition, de complément et de double au risque de le dégoûter des maths...
dès 5 ans oui, à condition d'être effectivement au CP ou avoir des facilités en calcul
le 1 août 2016
je le recommande pour les enfants en difficultés, le calcul devient un jeu et il progresse de façon impressionnant ; heureux.
le 15 avril 2015
M n fils reprend les bases et augmente petit a petit dans l évolution de l apprentissage de son CP. Sans être en difficultés très bon livre très contente
le 4 février 2016
Apprendre le calcul est présenté comme un jeu et amuse les jeunes enfants tout en leur apprenant a compter.C'est un très bon livre que je recommande
le 25 mai 2016
Bonjour super content des exercices ils sont clairs et précis je recommande leur méthode est super c'est très ludique livraison très rapide
le 28 février 2016
Ce cahier est super pour l'apprentissage du calcul.
C'est exactement ce qu'ils font à l'école.
En bref, idéal pour les révisions.
le 1 septembre 2015
Acheté dans la foulée de la série "J'apprends à Lire", il est tout aussi bien fait. Progression lente mais constante. Bien conçu
le 14 septembre 2015
Des livres pour débutants pou apprendre de façon ludique. Vraiment très bien pour partir sur de bonnes bases à l'école.