le 13 août 2012
A noter qu'une partie du livre peut également s'adresser au BAC PRO Hygiène et Environnement car il contient des fiches sur les contrôles qualité, les revêtements, les appareils et techniques de bionettoyage et de stérilisation.
Les photos sont un plus pour la compréhension des techniques. Bilan positif!
le 7 mai 2013
Livre complet qui apporte des compléments de cours indispensables. Les photos sont de qualité et les protocoles adaptés à différentes sections : CAP PE, MHL, Bac pro ASSP, HE. Je le recommande.
le 8 septembre 2012
Livre complet, avec de superbes photos, très utile pour le bac pro mais aussi pour le CAP ATMFC et PE
le 12 octobre 2014
Même produit que dans le commerce. Emballage soigné et expédition rapide. Le contenu est intéressant. Alors donnons toutes les chances à nos futurs bacheliers et bonnes réussites à toutes et à tous.
Bon courage
le 18 décembre 2013
J'aime vraiment celui ci il est bien pour les cours pratique pour le bac si on as pas les bases, en plus le top fiche est pas grand donc pratique pour le mettre dans le sac et réviser dans les transports !
le 22 avril 2013
Cet ouvrage est très bien fait. il résume parfaitement le cour et aide à l'apprentissage des leçons. Chaque fiche reprends les notions essentielles.
le 26 mai 2014
En achetant ce "livre" je pensais trouvé des exercices après les fiches révisions, mais il n'y en a pas, c'est ce qu'il manque pour ce livre. Ensuite, les différents chapitre ne sont pas fait en résumé mais plutôt en détail, il est difficile de trier ce qui est le plus important, pour apprendre. Mais autrement de très bonnes explications.
le 26 février 2015
pas mal pour mettre ses idées au clair avant le bac. Certaines fiches ne correspondent pas toujours au référentiel (incomplet) et dommage qu'on ne distingue pas vraiment les 2 options , et notamment les savoirs associés communs aux 2 options pour l'épreuve E2 tant redoutée! en tant qu'enseignante je le recommande quand même aux élèves d'ASSP ;)
le 25 avril 2015
j' espère que ma petite fille réussira son baccalauréat avec ce livre qui résume en quelques pages bien rédigées, l'ensemble de son programme.
En tout cas bravo à l'éditeur et à ses concepteurs.
le 19 janvier 2015
Utile pour l'école, mais ce n'est jamais par plaisir!

Pages détaillées = bon concept, bien pensé

Bien pour réviser, pratique et assez complet