Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 août 2014
bien
correspond bien au descriptif et les photos aide au choix
bon produit de bonne qualité
Merci
délais de livraison respecté et descriptif correspond bien au produit.
Seule édition disponible de l'île mystérieuse, exceptés les formats poche. Dommage. Une version plus moderne (couverture !! illustration...) serait la bienvenue comme cela s'est fait pour 20 000 lieues sous les mers par ex.
Ceci dit, il s'agit semble t il d'une réédition du format original, en un peu plus grand. Les gravures font dater un peu le livre mais cela a son charme.

Attention : L'édition sur laquelle porte mon commentaire est l'édition complète, en 2 tomes *vendus séparément*.
Mon commentaire figure à la page du tome 1, mais il existe un tome 2 à la vente : L'île mystérieuse : Tome 2

Sinon, ce roman reste pour moi l'un des tous meilleurs de J. Verne : il y a de l'aventure, de la science, de la débrouille (bushcraft pour les initiés), du suspense. Il y a le plaisir de voir une micro-société (un marin, un journaliste, un ingénieur, son serviteur et un jeune homme) prendre progressivement possession de l'île. Le roman boucle le cycle qui s'ouvre avec "20 000 lieux sous les mers" et se prolonge avec "les enfants du Capitaine Grant", mais chacun peut se lire indépendamment.
le 30 juin 2013
Première lecture suite à l'achat de ma tablette.
Trop chouette de relire des aventures aussi fantastique. Grace à lui nous pouvons encore réver d'avanture simple et merveilleuses
le 8 septembre 2013
Comme tous les livres que j'ai lus de ce grand écrivain, la magie opère et je reste toujours autant fascinée par ses récits et l'univers qu'il a réussi à créer...A lire absolument !
le 10 février 2014
60 ans plus tard je viens enfin d'apprendre ce qu'il est advenu du capitaine Nemo !!! Je crois que je vais relire 20000 lieues sous les mers...et en parler á mes petites filles!!!
le 7 décembre 2013
Sans doute l'un des romans de Jules Vernes avec un des meilleurs suspens, plein de surprise, on est heureux de retrouver le capitaine Némo après vingt milieux sous les mers.
le 29 décembre 2009
J'ai offert ce livre à un enfant de 10 ans... qui a commencé à le lire la nuit même de Noël. La preuve même qu'il a été convaincant.
le 25 mai 2013
Livre excellent pour faire decouvrir la lecture a des ados, histoire toujours agreable et bien sur tres bien ecrit

A recommander pour demarrer la vrai lecture
le 28 mars 2012
Le livre est très bien mais je vais expliquer en détail.
.Le format: bon format cartonné mais pas très pratique à cause de sa taille.
.Le style:comme tout le monde le sait Jules Verne est un grand écrivain français.Dans ce livre l'écriture est respectée et n'est pas irritante.Le livre n'est pas abrégé.Les personnages sont très bien dit et l'on comprend bien le caractère de chacun.
Les illustrations:de belles illustrations en noir et blanc très descriptive et avec une phrase en dessous pour savoir à quel moment la scène se passe. Et la page est indiquée aussi.On comprend bien les scènes.
Ce livre est très bien à lire.Les aventures des naufragés et leur adaptation à leur île est très bien décrite.Les mésaventures s'enchainent sans relâche et cette aventure est haletante.Je conseille ce livre a des lecteurs de 9 à 12 ans.La livraison est bien et rapide.
Malheureusement l'histoire est en deux partie mais je vous la conseille vivement!
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau