le 16 février 2003
Malgré l'image "Bd" de titeuf. cette collection est en fait un roman pour enfants. Pour ceux qui ont tous iteuf en Bd, cette collection devient inutile. Mais idéal pour apprendre à lire, puisque les mots sont trés facile à lire. Et tout a fait aussi drôle qu'en BD. si vous n'aimez pas la BD, alors achetez ceci! ;)
le 26 juillet 2004
Pour les enfants qui connaissent le dessin animé, ce roman est un excellent ouvrage pour donner le goût de la lecture. Les caractères sont assez gros, les mots faciles à lire, et l'humour toujours présent, est à la portée des plus jeunes. Quelques dessins pour rappeler le côté BD initial, et aider les enfants au niveau compréhension. Excellent pour les récalcitrants à la lecture
le 19 octobre 2009
ATTENTION PEUX DONNER DES IDEES AUX ENFANTS TROP JEUNES,C EST UN LIVRE BOURRE DE BETISES DE TITEUF;MON ENFANT DE HUIT ANS C EST BIEN AMUSE EN LE LISANT ,MAIS PEUT ETRE NE PAS TROP FAIRE LA COLLECTION...
le 13 mars 2013
La passion de la BD me fait racheter les livres que j'avais offert à mon fils et qu'il à naturellement conserve. toujours aussi amusé de relire ces histoires série très amusante
le 21 avril 2014
L'article livré correspond parfaitement à mes attentes.
Article de bonne qualité que je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment rigolo!
le 7 janvier 2010
Rigolo comme tout. Je l'ai acheté par erreur pensant qu'il s'agissait de la BD mais ça reste marrant à lire. C'est tout de même plus adaptés aux enfants.
le 2 avril 2014
Lire un "Titeu", c'est comme vivre l'histoire du héro en réalité. Ce qui mène le lecteur à s'identifier à lui.
le 12 juin 2002
Cette série de BD est exceptionnelle !
Très drôle, bien dessinée et avec des histoires plutôt sympas ... qui peuvent nous rappeler des moments de notre enfance.
le 21 septembre 2001
C'est un Titeuf commme les autres. L'humour de zep est bien choisi mais trop de jeunes enfants lisent ce livre. Il devrait être réglementé.