Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2013
Ma fille de 5 ans adore la lecture d'un chapitre le soir !
Nous avions déjà acheté le tome 1, c'est donc la suite logique. De plus avec Amazone, comme d'habitude le délai est respecté.
le 6 juin 2015
Ma fille de 6 ans et demi a dévoré les 96 pages en une semaine, elle avait deja lu le tome 1 .ce livre est au départ pour des enfants de 8 ans mais elle n a pas été gênée par le vocabulaire ni le peu d images.
le 11 novembre 2015
Acheté pour une enfant de 7 ans qui l'a lu rapidement
Avis de l'intéressée sur ce qui lui plait
"Les pouvoirs, une grande collection de livres"
le 2 octobre 2015
Cette histoire m'a bouleversé pour le père et la mère de Bloum. Mais elle se finit bien heureusement. Nous sommes uniques comme filles. A lire absolument.
le 11 décembre 2012
ACHETE POUR MA NIECE QUI A LE TOME 1,RIEN A DIRE APPAREMENT ELLE A AIME COMME LE PREMIER;BON PRIX PAS DE PROBLEME A LA RECEPTION
le 7 janvier 2012
tres bien merci adorable pr les petites filles facile a lire reception assez rapide sans probleme je recommande cet achat
le 4 avril 2010
article reçu en très bon état, je pense faire d'autres commandes pour que ma fille ait la suite des aventures des winx,
le 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur