undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 HPALLL Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

ce guide comme le précédent est très bien fait et nous permet d'être au plus prêt de cette excellente saga....par ailleurs il permet de calmer notre grande impatience en attendant le film new moon!!!les images sont superbes et tout y est très bien expliqué et très bien décrit!!!! un achat que je ne regrette absolument pas en véritable accro de Twilight que je suis... (livres et films!!)
le 20 janvier 2010
Le deuxième guide officiel du film est aussi bien que le premier. Ce livre nous explique le pourquoi du film, pourquoi tels scènes ont été tourné de cette manière? On voit le cheminement, la vision du réalisateur... Livre intéressant, je le recommande à ceux qui aime le cinéma, l'envers du décors, et surtout la saga Twilight.
le 30 mai 2010
A ne pas lire sans avoir vu le film, car il révèle beaucoup d'élement de ce dernier.
Ce guide vous emporte dans l'univers magique de la réalisation du film avec pour résultat un tel envoûtement que vous ne pouvez rester insensible.
Il vous donne l'impression d'avoir été présent tout au long du tournage et de mieux comprendre certaines scènes ou même certaines personnes.
Attention, ce livre ne décrit pas le travail des acteurs mais le travail général d'une équipe de tournage. N'achetez pas ce livre en éspérant trouver des informations croustillantes sur Robert Pattinson ou Kristen Stewart.

Les images sont trés belles, et on découvre avec plaisir les petits secrets, trucages et autres ...
Il ressemble globalement au guide du premier film " fascination ".
Un petit guide pour les fans de Twilight, bien réalisé et agréable à lire ou à feuilleter.
le 3 janvier 2010
En une centaine de pages vous découvrez comment Tentation s'est construit. Petit bémol, quelques termes spécifiques au cinéma pourraient être mieux expliqués... Sinon les fans seront ravis!
le 20 février 2010
si on a aimé le guide officiel de fascination, on aimera forcément celui de tentation.
il y a des photos du tournage, des photos du film, des commentaires des acteurs et des secrets de tournage.
c'est un livre très riche en information.j'adore!
le 6 décembre 2009
Guide officiel très bien fait, qui apporte beaucoup d'infos sur le film, sur ses secrets de tournages, ainsi que de très belles photos.
le 26 janvier 2014
le guide officiel permet d'avoir tous les petits détails sur les tournages, les lieux les acteurs, les costumes, et bien d'autres. Je le recommande
le 19 novembre 2011
Livre très bien ficelé. Assez de photos et assez de texte. Les explications sont simples et bonnes. Avis aux amateurs de Twilight!!
le 17 décembre 2012
Comme le précédent livre, c'est bien détaillé avec beaucoup de détails et photos. tout l'univers de Twilight réunit en un livre.
le 23 juin 2015
Un beau guide complet et très bien illustré ! A avoir pour tout fan de la sage qui se respecte !