Format: Poche|Modifier

le 1 décembre 2012
Voilà la Fantômette de mon enfance, mais le livre est écrit au présent!
J'ai vérifié d'autres livres de la bibliothèque rose (clan des 7...)édités récemment, et bien c'est pareil. Les enfants de 2012 ne sauraient-ils plus lire les formes passées? Heureusement que dans ma cave trainent de vieux exemplaires.
Pour une fois je vais déconseiller Amazon et prônerai plutôt les exeemplaires plus anciens sur Ebay ou priceminister.
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2011
J'avais une idée d'enfant de fantômette et elle était très bonne. Et donc, mon fils arrivant à l'âge, je me suis empressé d'acheter un fantômette et de le partager. Hé bien, ça n'a pas raté, j'ai été très déçu. L'histoire n'est pas mauvaise mais on a l'impression que l'auteur a essayé de la mettre au goût du jour sans grand succès. La façon de s'exprimer de Ficelle n'est pas vraiment un modèle pour les enfants...Bref, vraiment pas convaincu!
le 29 janvier 2012
J'ai lu tous les Fantômette ou presque lorsque j'étais enfant. Je n'ai pas pu résister au plaisir de constituer une collection pour ma nièce qui a 7 ans et demi et ce livre en est la première pièce. Il lui a énormément plu et elle attend les autres avec impatience.
le 21 juillet 2013
ma fille de 7 ans a eu un peu de mal avec le vocabulaire un peu compliqué par moments.
On se délecte tout de meme de moments à 2 (on lit le récit chapitre par chapitre en alternant la lecture).
J'adore partager ces histoires que j'ai lu petite avec ma grande puce.
le 22 septembre 2011
Souvenir d'enfance transmis à ma fille de 7 ans qui est déjà accro. Cet opus plante bien le décor et présente les personnages en avant-propos ce qu'elle a bien apprécié.
le 15 septembre 2014
La fantomette de mon enfance arrivera t elle à séduire ma fille de 8 ans qui commence beaucoup de livres sans jamais les finir ? A suivre ! En tout cas, livre arrivé da,s le délai annoncé et rien à redire !
le 5 décembre 2015
une vieille amie cette fantômette, mais encore une fois, pas à partir de 6 ans, c'est pour les 8-12 ans et plus..... çà reste une chouette histoire....
le 19 octobre 2015
fantômette est une histoire vraiment bien je l'ai dévorée Georges Chaulet à beaucoup d'imagination fantômette sauve des plan ça me plait beaucoup!
le 15 janvier 2016
Petit livre pour les enfants, avec une héroïne espiègle et courageuse, à mettre entre toutes les mains des bambins !!!
le 28 mai 2016
Une très bonne lecture pour ma fille de 7 ans, que je lui ai proposé de par ma propre expérience de cette série. Elle est ravie, se prend à l'histoire et attend les suivants avec impatience