Format: Broché|Modifier

le 28 janvier 2015
Pour ce dernier tome, le livre n'est pas à la hauteur de ce que j'espérai. Je trouve qu'on sent trop que les auteurs devaient finir la saga au plus vite et du coup je ressens énormément de "bâclé" et c'est dommage.
La saga sinon est très sympa et assez prenante même si des zones d'ombres subsistent un peu.
le 13 mars 2013
Voilà je viens de finir cette série et elle est vraiment belle tout me plait ...c est peut-être un peu romantique mais c est si plein d espoir.....je crois qu' on en a tous besoin ...a vous de vous en faire une idée mais surtout ne le lâchez pas avant la dernière page..merci...
le 27 mars 2015
achat d’occasion livraison assez rapide et l'état général correct
(dommage qu'il était rayer sur la couverture ..... fond noir et brilland)
j'aurais voulu que dans l'annonce sa soit préciser car s'était pour offrir
mais qualité/prix rien a dire.
le 24 décembre 2012
MALHEUREUSEMENT JE CROIS QUE C EST LE DERNIER VOLET!!!SNIFF
ENCORE UNE FOIS NOUS SOMMES TENU EN HALEINE 19LUNES EST GENIAL
A LA FIN ON PLEURE DE JOIE ET DE TRISTESSE !!! MAGNIFIQUE
VIVEMENT LA SORTIE AU CINE DE SUBLIMES CREATURES AVRIL 2013
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Article livré en avance et en plus avec un gentil petit mot du vendeur. Je l'ai commandé car j'ai déjà les tomes 16 lunes, 17 lunes et 18 lunes(que je suis en train de finir d'ailleurs) je les ai tous adoré. Ils faut aimer les histoires fantastiques.
le 6 avril 2014
j'ai dévorée les quatre tome de cette série l'histoire et belle et bien écrite. elle m'a permis de m'évader tout ce que je recherche quand je lis. C'est un peu une romance a la twilight mais sans les vampires une belle histoires d'amour quoi!!!
le 12 avril 2014
Comparé aux deux autres tome de la saga je trouve quecelui ci reste moins accrocheur mais il est tout même bien et cela reste mon avis de simple lectrice. Son histoire continue malgré la fin de 18 lunes. Je le recommande.
le 29 décembre 2012
Le 4ème tome enfin... C'est une belle histoire et c'est très bien écrit. Facile à lire et pour tous âges à partir de l'adolescence. A conseiller aux lecteurs qui aiment les histoires d'amour et le genre "fantasy".
le 27 septembre 2014
comme les premiers tomes, j'ai dévoré celui-ci en 2 jours.
Les personnages sont toujours aussi attachants et l'action n'a aucun répit.
Un vrai bon moment de détente et je ne suis plus une ado ;)
le 7 mai 2013
Je trouve le livre genial, je les dévorer,j'ai lu la série. J'ai adorer la série du premier au dernier sa ma permis de m'evader un peu quand je me mettait a le lire. Car je l'adore . Je le recommande