Format: Poche|Modifier

le 24 mai 2013
J'ai lu ce livre ainsi que la collection complète, qui avait laissé une empreinte indélébile, il y a des années, lorsque j'étais toute jeune lectrice .....
J'ai adoré la vie de ce pensionnat, à l'époque, suivant l'évolution de ces jeunes filles dans l'Angleterre telle que je l'imaginais....
J'en avais parlé à ma fille, désespérant de retrouver des exemplaires de cette précieuse collection rose. Et voilà que mon bonheur est comblé par AMAZON.
Je vous avoue .... j'ai relu le livre, et il m'a ramenée à mon adolescence.... il a pris quelques rides certes, mais quel régal.... Certaines scènes m'ont d'ailleurs fait pensé à une autre série de livres, très très célèbre... devinez et dites-moi si je suis la seule ?
le 26 avril 2015
j'étais fan de Malory School quand j'avais 10 ans mais là il ne s'agit pas de la version d'origine écrite par enid blyton mais de celle réecrite dans les années 2000 par pamela cox : remise "au goût du jour" et simplifiée...

pas mal pour commencer; après on peut aussi facilement trouver les originaux d'occasion sur le net
le 22 avril 2014
Ma fille adore cette belle série
Elle l'avait découverte en allemand et elle veux la lire en parallèle en français.
le 1 juin 2014
Un de mes grands souvenirs de jeune lectrice, qui a plu à ma fille de 9 ans ...
Une histoire d'amitié qui parle toujours aux fillettes d'aujourd'hui.
Une série intemporelle !
le 28 février 2014
Livre acheté suite à la lecture des avis des acheteurs Amazon : je ne suis pas déçue ! L'histoire me plaît autant qu'elle plaît à ma fille, du coup on le lit ensemble !
le 16 septembre 2013
je ne connais pas cette collection mais le livre est neuf, ma fille l'a lu en quelques jour, parfait pour des filles qui entrent en 6ème ou en 5ème
le 8 novembre 2015
Ma fille adore cette belle série