undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2013
Ma fille de 8 ans a adoré avoir la possibilité de compléter sa série télévisée par ces livres de très bonne facture comme l'ont toujours été les livres de BIBLIOTHEQUE ROSES OU/ET VERTE. J'en lisais déjà en 1970 et j'adorait les titres proposés et l'adaptation à l'age de l'enfant.
le 8 décembre 2014
J ai commandé ce livre pour ma fille de 7 ans fan de chevaux et de la série"Le Ranch", mais même si le livre est bien écrit et très bien illustré, il ne convient pas pour le moment à ma fille car ce qui n est pas précisé sur le descriptif de l article c est que ce livre est conçu pour les enfants de 8 à 10 ans! Elle le lira plus tard tampis! :-) Sa reste un très beau livre qui devrait ravir surtout les filles de 10 ans! Cordialement
le 10 avril 2014
Histoire très sympa pour ma nièce de 9 ans qui apprécie les animaux et la féerie. Elle a lu toute la collection.
le 11 avril 2013
Ma fille de 7 ans et demi a adoré ce livre qu'elle a lu en 2 jours. Bien ecrit, sans fautes.
le 23 décembre 2014
Ma fille qui est en CE2 ne juge que par les chevaux. Si l'étalon noir de la prochaine collection la décourage encore, le Ranch la passionne. Elle en lit un tous les deux jours... et les relis tant que je ne lui ai pas téléchargé le prochain.

Elle dessine maintenant les chevaux comme si elle avait illustré le livre.
le 2 mars 2014
Erreurs de confection du Livre ; certaines pages sont en double, et bien sur d'autres sont manquantes! Compte tenu du faible prix de ce livre je ne fais pas de retour...j'irai cette fois l'acheter en librairie après l'avoir préalablement feuilleté!!!!
le 20 août 2015
pour les fans du dessin animé "Le Ranch" ce livre est parfait, c'est une histoire qui est deja passée a la tele.
Le livre est facile a lire pour les enfants qui debute la lecture.
le 8 novembre 2014
Envoi rapide et soigné
Une collection facile à lire et très prenante pour les enfants qui aiment lire et surtout qui aiment les chevaux
le 13 octobre 2014
Ma petite fille de 6 ans aime beaucoup les histoires du ranch. Les personnages sont bien typés. L'histoire se suit bien. Bonne série.
le 20 septembre 2014
Ma fille de 7 ans est ravie! Elle adore les chevaux ainsi que cette série. Elle est donc plus que motivee pour la lecture.