undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 mars 2014
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre Violetta 04 en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
le 7 juillet 2014
Excellent choix.
Bon rapport qualité prix, ma fille est enchantée et moi ravie car ainsi elle s'est lancée dans la lecture.
le 23 février 2014
Comme certain d'entre vous (enfin j'imagine), ma fille n'est pas spécialement attirée par la lecture.
Mais quand il s'agit de Violetta, tout change. Le livre est dévoré dans une durée non imaginable. Elle arrive même a décroché des écrans ! Alors pour être honnête, je ne connais pas le contenu; mais je dis bravo à Violetta !
le 31 octobre 2014
article conforme à la description , c'est un cadeau que j'ai fait pour ma nièce, elle est très contente, elle adore
le 21 septembre 2015
ma fille adore elle les dévorent les livres violenta en un temps record.
Du coup elle va adorer celui la
le 8 février 2014
Apres les 3 premiers livres ma fille voulait le 4eme numéro. Fan de violetta je lui ai offert elle est ravie
le 5 février 2014
Dur dur de trouver des idées cadeau pour une jeune ado mais depuis qu'elle nous parle de Violetta, on a toute une gamme de produits possibles à offrir :-)
Celui-ci a l'avantage de lui faire lire un livre en un temps record donc je dis "NiCKEL" !!
le 9 février 2014
Elle a dévoré le livre. Elle les a tous lus et relus ! Et attend avec impatience la suite ... même si elle la connait par la TV !
le 28 février 2014
ma fille de 10 ans est aux anges, entre le livre et la tele...., je le conseille, il est facile à lire
le 16 janvier 2014
Le livre est lu par ma fille qui a suivi la série à la télévision et qui aime cela bien sûr