le 6 mai 2014
ma fille est fan de cette série disney
elle adore ces livres et a toute la collection
à conseiller aux fans de Violetta
le 7 juillet 2014
Excellent choix.
Bon rapport qualité prix, ma fille est enchantée et moi ravie car ainsi elle s'est lancée dans la lecture.
le 27 juin 2014
ma fille est fan de violetta et adore lire du coup les tomes ne sortent pas assez vite elle attend
le 17 mai 2014
Je l'ai offert à ma nièce qui a 10 ans c'est vraiment de son age qui s'est mis direct à le lire
le 23 février 2016
Ma fille fait toute la collection des livres Violetta, La taille de police est grande et très facile à lire. La couverture du livre est belle.
Je recommande ce produit pour les fans de Violetta. Cependant, j'aurai aimé qu'il y ait un peu d'illustrations dans le livre.
le 18 août 2015
Livre acheté pour une ado de 11 ans... elle adore lire les livres de la série et elle les dévore tous dès qu'elle les a entre les mains... Elle ne connaît que très peu la série et prend donc du plaisir à lire les livres...
le 19 février 2015
Je n'ai pas lu l'histoire, mais ma fille, qui est fan de violetta, a dévorée ce livre en une journée, et a acheté la suite en livre.
Donc je suppose que pour les fans de violetta, ce livre est à recommander !
le 20 août 2014
Ma fille les lit a une vitesse impressionnante, elle est ravie. A peine reçu elle en demande un autre. Je sais ce qu'il me reste à faire
Notre fille de 11 ans a adoré. Elle a apprécié l'histoire (bien que n'ayant pas lu les premiers tomes), surtout le côté aventure.
le 31 octobre 2014
article conforme à la description , c'est un cadeau que j'ai fait pour ma nièce, elle est très contente, elle adore