Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Astérix - Astérix et les normands - n°9
Format: Relié|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 mai 2016
album de BD rigide grand format; cette neuvième aventure des célèbres héros de Goscinny et Uderzo fait partie des oeuvres de la maturité et, étant une des plus connues, et elle a marqué nombre de lecteurs dans leur jeunesse; le dessin des différents personnages est parfait (contrairement au tous premiers épisodes où il se cherche encore), les dialogues et l'intrigue sont truculents (qui ne se souvient pas du char de course de Goudurix ou des Normands apeurés sautant de la falaise?); cette réédition cartonnée Hachette sera parfaite pour renouveler sa collection qui, il faut bien l'avouer, a du mal à survivre, avec cicatrices et marques d'usure, aux années et multiples mains entre lesquelles elle est passée (et c'est bien normal après tout!)
Une personne a trouvé cela utile
le 16 avril 2015
J'ai passé un très bon moment avec cette bande dessinée. On y découvre des normands complètement qui cherchent à connaître la peur. Ils se rendent en Gaulle et tombe de haut en découvrant que les Gaulois ne connaissent pas cette peur qu'ils recherchent.
Pour passer un bon moment,je vous conseille cet épisode.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 mai 2014
avec le gaulois, on jette les sesterces dans la cour pour connaitre la prochaine aventure, par jupiter, et chez les normands ça castagne dur par bélénos.Mais au final tous s'arrange autour du banquet.
le 12 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.
le 12 mai 2014
J'ai acheté cet album d'Astérix pour compléter ma collection et relire les aventures du petit gaulois. C'est toujours aussi amusant et plein d'humour...j'adore.....
le 26 février 2015
Livraison impeccable, produit impeccable. Je suis très contente de mon achat. Asterix un classique indémodable. Souhaitant que mon commentaire vous soit utile
le 16 février 2014
A un bon prix, d'excellente qualité, très bien pour les jeunes enfants, il convient parfaitement à mon fils de 8 ans, je vous le recommande sans hésiter.
le 9 juillet 2015
Bonne BD, bonne impression et qualité en règle générale. . . . . . . . . ; . .
le 16 janvier 2018
Je l’avais déjà lu, mais il me manquais dans ma colection. C’est un classique qu’on ne peut pas rater. Magnifique!
le 28 décembre 2012
J'ai commandé pour noël cette BD classique pour mon cousin de 10 ans. Il était très content d'agrandir sa collection d'incontournables.