Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 27 mars 2017
Erreur d.impression et retour impossible ! La dernière page ne correspond pas à l.histoire.... Et AMAZON vous annonce fièrement que le retour sur cet article est impossible. Honteux... Mais une belle publicité pour les libraires.
le 25 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.
le 21 avril 2014
Histoire, dessins et scénario bien évidemment superbes mais réception très décevante car les pages sont quasiment toute gondolées comme si l'album avait eu un problème d'humidité au stockage !
le 15 décembre 2016
Gros problème sur cette édition de la BD "Astérix en Hispanie : Je n'ai pas la fin de l'histoire !
La dernière page, soit la page 48, est celle des "Lauriers de César" !!!
C 'est donc frustrant et pénible !
Il est fort probable que tout un lot de cette édition est corrompue...
Je n'ai plus qu'à faire toutes les démarches fastidieuses pour me le faire remboursé ou remplacé.... galère !
review image
le 5 janvier 2017
Comme déjà mentionné par un autre lecteur, la dernière page est manquante, on arrive sur la fin de l'album "les lauriers de César" !
Ai demandé un échange : la BD de remplacement présente le même problème.....
le 26 octobre 2014
Le village gaulois va accueillir Pépé, le fils d'un chef de village hispanique qui résiste lui aussi à César. Celui ci fait conduire le jeune Pépé à Babaorum et le jeune otage va se retrouver chez nos amis gaulois, mais Pépé est si difficile à gérer que la décision de le ramener chez lui va bientôt être prise. Astérix & Obélix vont bien sur être chargé de ce rapatriement et de nombreuses aventures viennent émailler cet album. Ordralfabétix le poissonnier y tient un rôle important, en "louant" ses poissons et en emmenant en bateau, le trio vers l' Hispanie. Un album abouti et drôle.
le 10 janvier 2010
Un album de la série tout à fait classique, dans la meilleure tradition, au même niveau d'excellence. Indispensable pour tout amateur !
le 15 novembre 2009
Des anachronismes qui offrent une vision de l'Espagne des années 1970 humoristique, tendre, sympathique et jamais vacharde. Ainsi Uderzo et Goscinny font référence aux processions de la Semaine Sainte, à la tauromachie, au flamenco, au boom touristique naissant (les bouchons à la frontière,etc.) et l'amélioration des infrastructures. Ils abordent également avec beaucoup d'humour le caractère fier du peuple espagnol. Uderzo et Goscinny ont réalisé avec "Astérix en Hispanie" un très bel outil interculturel.
le 13 mars 2013
Depuis ma retraite j'ai décidé de racheter les BD que j'avais acheté à mon fils et qu'il à emporté quand il est partis chez lui.
J'ai toujours autant de plaisir à relire c'est BD qui m'offre un moment de lecture distrayant.
le 8 octobre 2013
J'adore tous les Asterix, c'était l'un des rares qui me manquait. Sinon, j'ai toutes la collection,où presque. Il parait qu'un nouvel Astérix va sortir. Mais les 1er étaient meilleurs.