Prix:2,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2016
Petit livre bien fait qui reprend les épisodes télévisés.
Mon fils de 2 ans 1/2 adore les "lire".
Coloré et bien pour les petits
le 3 décembre 2015
Livre conforme a la description. Mes fils sont des grands admirateur de l univers de Oui Oui, rien a redire
le 31 janvier 2016
Excellent livre pour bien expliquer la préparation de Noël à un petit de 22 mois. Jolis dessins de belles couleurs
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 septembre 2016
« Oui-Oui fête Noël » est un album (édition « Hachette Jeunesse ») de 24 pages à partir de 3 ans (en fait l’enfant peut s’y intéresser avant) dont les dimensions (15 x14,5 cm) sont adaptées aux mains des tout petits. Pratique pour être emporté partout et retrouver son copain Oui-Oui en tout lieu. Un livre et une histoire simple mais pas simpliste, pour passer un moment pour faire éveiller l’enfant en lui posant des questions en le faisant se souvenir de l’histoire. Certes, pas de quoi philosopher, mais de quoi passer un moment et inscrire un temps calme en autonomie ou avec un adulte : c’est déjà bien.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas. J'y répondrai volontiers.
Merci pour votre lecture. Si, comme je l'espère, ce commentaire vous a été utile, pensez à cliquer sur OUI. Cela fait toujours plaisir de recevoir des encouragements et de se savoir utile à quelqu'un. Vous pouvez aussi laisser une appréciation sur mon évaluation en cliquant sur COMMENTAIRE ou sur REMARQUE SUR CE COMMENTAIRE.
le 4 janvier 2014
correspond en tous points à la description donnée sur le site. Petit format pour ce livre de oui qui régale toujours les petits. Destiné à un petit garçon de 2ans et demi.
le 6 novembre 2013
J'aime bien cette collection et mon fils aussi. Petites histoires rapides à raconter le soir avant de s'endormir avec ses personnages préférés. Livres très colorés.
le 18 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre et les illustrations qui l'accompagne. l'histoire est plaisante (même si je n'ai pas tout compris) et je le recommande chaudement.
le 16 février 2016
une superbe surprise de cadeau à offrir à nos enfants, permettant de prolonger l esprit de fête, ou d attendre le jour J, de se mettre dans l ambiance.
le 17 août 2015
petit livre sympa pour accompagner un jouet, une histoire sympathique et courte idéale pour un enfant de 5 ans, dommage que le livre soit si petit
le 25 décembre 2013
Pour pouvoir préparer Noël avec mon petit fils de 2 ans qui adore oui oui et passe les dvd en boucle, c'était parfait.