Format: Album|Modifier

le 10 août 2010
Ma fille ayant perdue sa 1ere dent à 4 ans 1/2, c'était la seule de son age ds sa classe : très bon livre qui explique tt bien !! je recommande !
le 19 novembre 2012
Mon fils a 6 ans et va bientôt perdre sa première dent. Il aime tellement ce livre que je dois lui lire cette même histoire tous les soirs... depuis bientôt une semaine. Il a envie d'apporter son livre à l'école afin que la maîtresse le lise devant toute la classe.
le 21 avril 2015
quelques jours avant de perdre sa 1ere dent, j'ai cherché un livre qui rassurerait mon fils pour le jour J. J'ai trouvé celui ci, et je l'ai pris suite aux commentaires que j'avais pu y lire. Il adore ce livre et me redemande souvent de lui relire
le 25 janvier 2015
les livres mini loups plaisent beaucoup aux enfants jusque assez tard! ils traitent de pas mal de sujets divers auxquels l'enfant est confronté, et c'est raconté de manière rigolote
le 17 juin 2014
histoire simple qui permet de rassurer les petits qui commencent à perdre leur dent....
l'enfant est impatient de perdre ses dents comme Mini Loup et de recevoir lui aussi
sa pièce en échange de sa dent
un livre pour apprendre à devenir grand sans complexes !
dès 4-5 ans (pour succéder à Tchoupi ou Petit Ours brun)
le 2 avril 2013
J'ai choisi cette note car il est bien broché et joli
Les enfants adorent cet collection Il ne reste plus que trois livres et elle est complète
Je le conseille à tous les parents et grand parents pour les enfants de cinq à six ans
le 27 novembre 2013
Parfait pour les enfants de tout âge. Mon fils de 7 ans a perdu sa première dent, alors je lui ai offert ce livre. Et sa soeur de 4 ans adore aussi. La compréhension et la lecture sont facile. Les dessins très bien fait
le 10 mai 2015
Ce livre permet d'aborder les petites inquiétudes des enfants, au sujet des dents qui tombent. Même si on est content de devenir grand, comment peuvent nous percevoir les copains quand on zozotte...
Perdre une 1ère dent est très souvent ressenti comme quelque chose d'angoissant. L'histoire de Mini-Loup permet d'aborder ce thème de façon à dédramatiser cette perte.
le 12 mai 2016
Un beau livre sur les aléas de la vie, ici perdre une dent de lait, bien expliqués aux enfants à partir de 4 ans. Les plus grands pourront même le lire tout seul.