le 1 février 2013
un petit bijou ma fille en est folle, sa maman et son papa aussi d'ailleurs. Merci à m. Chedid pour ces petites chansons et l'histoire globale.
le 4 janvier 2013
Impossible à trouver dans des magasins ou librairies standards, trop contente d'avoir pu trouver ce beau livre sur Amazon.
Support de qualité pour écouter le CD.
Mes filles de 4 et 6 ans apprécient!
le 12 septembre 2010
Ce bel album aide les enfants à suivre l'histoire chantée, il est très agréable à feuilleter avec des dessins proches d'eux.
le 11 avril 2016
Tres heureux de pouvoir trouver cette première version disponible ici. Ca fonctionne pour tous les enfants, à tout age. merci
le 29 août 2015
J'ai adoré le CD et le DVD du spectacle. Le livre... au final n'est pas forcément nécessaire car c'est exactement la même chose : les mêmes textes avec les mêmes illustrations... rien de neuf, mais bon! Si vous n'avez pas vu le spectacle, pourquoi pas!
le 28 décembre 2016
Un très beau livre, image et texte chanson.
Je fais un travail avec ma classe sur le soldat rose, outil parfait.
le 14 septembre 2012
Je voulais commander le CD de la comédie musicale de Louis Chédid "Le soldat Rose" et j'ai reçu un livre !
La présentation était vraiment mal faite. Je n'ai pas renvoyé le livre qui a intéressé mes petits enfants et j'ai acheté le CD à la FNAC pour 7 euros !
La prochaine fois que je commanderai sur AMAZON je ferai beaucoup plus attention !