le 31 août 2011
Le livre est arrivé dans les délais annoncés. Les images sont tres attrayantes pour les petites filles. Mais si les histoires pouvaient etre plus longues ce serait mieux.
Sinon j'ai rien d'autre a ajouter. Ma fille de 4 ans 1/2 aime les histoires de charlotte et de ses amies.
le 19 avril 2012
c'est pour faire plaisir à ma fille qui est dans sa période princesse et adooooooooore charlotte et ses copines !
le 20 février 2014
Des histoires à lire aux petites filles avant de s'endormir. Toujours une solution à tous les problèmes. Gentil, pas de violence, pas de méchanceté, des princesses, que du rêve. 3 ans et plus.
le 8 mai 2013
ma fille fait la collection de cette série
très jolie image, livre souple et facile à lire
je continue de lui faire la collection
le 28 septembre 2013
Belles images, seul regret de charlotte aux fraises, trop répétitif avec le "fraisi...." pas facile pour une fille en difficultés.
le 26 décembre 2013
Pas d'une grande qualité littéraire mais ma fille est ravie (5 ans).
Elle adore le monde des princesses et elle est servie...
le 12 octobre 2013
Très beau livre et très belles illustrations. Très belle histoire, idéal pour fille à partir de 2 ans. Je recommande.
le 7 janvier 2014
De jolies illustrations et des histoires simples pour le soir. Parfait pour une petite fille très girly de 2/3 ans.