undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 janvier 2012
une bonne idée cadeau, très complet,sympa avec petit guide + livret d'activité + intercalaires par thèmes pour les fiches quizz et livret a part pour les réponses à faire en famille ou pour s'instruire seul. plairas beaucoup au fille et peu encombrant.
le 30 décembre 2012
ce joli coffret a ravi ma cavalière de 7 ans.
les questions sont intéressantes et peuvent être posées à un adulte, les réponses sont dans un cahier, comprend également un cahier de jeux pour enfants (labyrinthe, mot croisés...)et un petit carnet vierge.
joli produit pour un petit prix
le 18 avril 2012
ce jeu était destiné à une enfant de 8 ans pour son anniversaire, cela correspondait à la description et était conforme à la commande
le 6 septembre 2013
BIEN BIEN BIEN super super super super super extra extra extra extra extra extra BIEN BIEN BIEN super super super super super extra extra extra extra extra extra !!!BIEN BIEN BIEN super super super super super extra extra extra extra extra extra oh ah cantona

ras le bol de cette obligation de metrre un romant pour dire que c est bien
le 22 octobre 2014
bien arrivé emballage parfais mais pas fait attention à la taille et c'est vraiment tout petit, sinon trés bien organisé et trés apprécié par ceux qui aiment les chevaux !
le 13 juin 2014
c un joli cadeau à faire pour les petites filles qui aiment l'équitation je l'ai achetéé pour l'anniversaire d'une amie de ma filleelle a été ravie
le 21 mai 2014
un bon cadeau pour une passionne de chevaux plein d informations utiles et interessantes
pratique s'emmene partout
un bon jeu educatif
le 7 avril 2014
ce coffret correspond exactement aux attentes de ma petite fille qui est complètement des chevaux! merci et bonne journée à tous et à toutes!
le 19 mars 2014
Ce produit a été offert à deux reprises lors d'anniversaires à des petites copines de ma fille fans de chevaux. Succès garanti à chaque fois
le 20 mars 2014
trés pratique, plein d explication et d info sur les chevaux.
je recommande pour les fans de chevaux
beau cadeau