le 1 juillet 2014
Très jolie petite bibliothèque, elle plait bien a ma fille de 4ans et demi, même si pour l instant ne lit pas vraiment encore des phrases, et malheureusement cette soit disant première bibliothèque ne l aidera pas à apprendre a lire toute seule si elle en avait l envie, c est écrit en minuscule dedans!! Quel dommage pour l enfant, pour un plus grand oui mais le thème Hello Kitty est plutôt réservée pour les plus petites donc j ai été très surprise et déçue quand j ai vu la taille du texte. Après les petits livres restent très bien pour lire aux enfants par les parents, les yeux dessus là aussi quoi... Dommage...
Pour la livraison rien à dire, rapide, soigné, état impeccable, efficace!
le 26 avril 2013
ma fille de 2,5 ans est ravie de ces petites histoires tres sympas avant le dodo.
histoire courte mais suffisante...
et ce systeme de bibliotheque/boite tres jolie et facile pour ranger!
j'aDoore
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Cadeau parfait pour vos petites princesses , comme ma fille elles seront conquises , le coffret est magnifique les petites histoires touchantes , un bon moment de partage avec vos enfants
Une personne a trouvé cela utile
le 22 mars 2014
petit format
mais très mignon
prix raisonnable
livraison rapide
à recommander
ma fille en est ravis
un joli cadeau à offrir pour une belle bibliothèque
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 septembre 2013
auprès d'une petite fille de 3 ans qui adore kitty et qui aime qu'on lui lise des histoires! en plus, c'est très joli et ne prend pas de place sur une étagère ou dans une bibliothèque.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2014
J'ai acheté ce petit coffret pour ma filleule qui vient d'avoir 2ans, elle adore Hello Kitty.
Elle a tout de suite été conquise par les petits livres. Le format est pratique pour les petites mains, et il peut s'emmener partout.
Le système de rangement dans la boite en carton rigide est pratique, il y a des encoches pour glisser les livres.
Je trouve que le coffret est plus sympa a offrir que des livres individuels.
le 22 août 2013
j'ai reçu le coffret dans les temps!! c'est tres bien pour les petites fillettes!! ma fille et contente, je le recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2014
Jolie petite collection, pages en carton assez rigide (du même genre que les Tchoupi, mais pages non glacées). La boite a bien résisté aux assauts de ma fille, bonne qualité donc !
le 15 avril 2013
tres beau pour un cadeau je le recommande il a fait son effet mignon et ludique pour une lecture le soir avnt d'aller se coucher on en redemande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2013
Très jolie petite bibliothèque, coffret sympathique, livre amusant.

Ma fille est moi même somme ravie;

Correspond parfaitement à mes attentes.
6 personnes ont trouvé cela utile