le 20 juillet 2013
Vraiment bien pour les petits fans de Pokemon. Le Pokedex à l'intérieur rangé par ordre alphabétique est génial.
Les questions permettent d'en apprendre un peu plus sur les Pokemons mais je pense que mon fils de 5 ans connaîtra très rapidement toutes les réponse par cœur.
Ma fille de 8 ans prend aussi plaisir à lire tout cela et à redessiner les images de Pokemon.
le 29 juin 2013
ce petit coffret contient plein de cartes de questions façon "incollables", ainsi qu'un livre "pokedex" qui rendra incollables sur les pokemon ceux qui ne le sont pa déjà. Il y a aussi plusieurs règles du jeu, pour jouer seul ou entre amis... voilà un super cadeau pour les fans de pokemon et qui change des traditionnelles cartes qui sont hors de prix. Mon fils est enchanté et moi aussi.
le 9 avril 2014
Pour les passionnés débutants de pokemon, un petit jeu qui leur permet d'améliorer leurs connaissances.
Bon cadeau pour un anniversaire dans les 7 ans.
A éviter pour les plus agés spécialistes... Réponses trop faciles
le 16 mai 2014
jeu de questions idéal pour les petits fans de Pokemon. Un mini pokedex est inclus. offert à mon neveu pour ses 7 ans.
Des cartes question/réponse sur plusieurs thèmes (pokémons, duels entre pokémons, personnages, capacités, évolutions). Plusieurs règles du jeu, et un pokédex.
Permet de jouer et d'augmenter ses connaissances sur les pokémons.
Mon fils de 7 ans adore.
le 13 février 2014
Je l'avais acheté pour mon fils et je l ai commandé ensuite pour un copain de mon fils (9 ans) : ils sont super contents et puis c'est pratique à transporter .
le 30 décembre 2015
Mon fils et moi sommes déçus du jeu qui est très "pauvre " en détails. Les cartes contiennent des questions dont les réponses se trouvent sur le petit carnet avec récapitulatif. Cela nécessite un va et vient des cartes au carnet. Très peu de choses sont mentionnées sur les personnages. Je pensais en plus qui il y avait beaucoup plus de cartes que cela. Je ne recommande pas.
le 30 juillet 2015
j'ai offert ce coffret à un petit garçon pour ses 8 ans et j'ai remporté un franc succès !
cette boite est solide et jolie, elle regorge de jeux sur le thème des pokémons
le 10 juin 2015
Mon fils adore et l'emmène pour jouer avec d'autres enfants. Il adore particulièrement le mini pokédex, qu'il peut prendre à l'école aussi.
A recommander
le 29 décembre 2013
Jeu facile d'utilisation, sympa et rigolo notamment pour les enfants passionnés de Pokemon qui connaissent toutes les évolutions... Ce cadeau était parfait !