le 1 août 2015
Tres contente de mon achat. Mais ce n'est pas pour les tout débutants. J'ai deja fait 2 projets, les plus simples.
le 26 octobre 2010
enfin des livre aussi beaux que les japan couture!!!
rien que pour nous les francaises!!!
le 14 juin 2012
Basiques pour petites filles, 25 modèles à coudre... le titre est alléchant, mais le bouquin est en japonais, alors accrochez-vous...
Emballage super léger arrivé en mon absence tout déchiré.
Conquise par ce livre, j'ai testé 5 modèles qui taillent tous parfaitement
Les patrons son jolis, simples pour certains, un peu plus originaux pour
D'autres mais ils restent tous facilement et rapidement réalisables.
Traduction parfaite.....
le 13 juin 2013
De jolis modèles japonais comme on aime. Comme d'habitude, ne pas hésiter à voir plus grand pour les patrons (patrons taille réelle sans marge de couture).
Un peu déçue par la quantité de modèles, en effet on croirait qu'il y en a beaucoup, or la majeure partie sont des déclinaisons d'un basique (blouse allongée qui devient une robe = 2 modèles dans ce livre) ; on a donc qd même la sensation de se faire avoir question quantité.
review image