Format: Couverture à spirales|Modifier

le 4 juin 2014
produit très intéressant pour laisser une trace de notre vie...
le produit en luimême : assez épais, format aux environs de 22/24 sur 22/24 cm (carré) reliure spirale
il est composé de différents thèmes à remplir, par exemple les personnes importantes, notre enfance,...
en début de thème, on nous explique le thème en question, ce dont on peut parler, donne des exemples.
les pages suivantes sont soit des listes, tableaux ou pages à remplir à partir d'une phrase sur le thème
une fois le livre fini, on peut détacher les pages mode opératoire pour ne garder que nos réponses
on nous propose même de l'éditer sous forme de livre !
je suis assez satisfaite de ce produit, j'aime assez remplir ce genre de livres, s'interroger sur nous meme, se poser 'en face de nous meme'
et si en plus ça peut aider nos enfants plus tard à nous comprendre, c'est pas mal !
le 7 janvier 2014
Tout est calibré... il suffit de remplir les rubriques proposées ! Des suggestions guident le propos et des pages libres sont à la disposition des plus bavards... A offrir à ceux que l'on aime pour qu'ils se racontent ou le remplir avec eux !
le 20 décembre 2011
le, roman de ma vie est un ouvrage super bien fait,je l'ai déja acheté plusieurs fois a mes amies et famille.on laisse une trace de sa vie pour la famille.je le recommande vivement.moi on me l'a offert et je continue....je l'offre et le prix est correct.
le 26 août 2013
J'en ai deja un pour moi que je rempli mais je n'ai pas tout les souvenirs en tete, donc j'en fait un pour mon fils au fil des année qu'il aura quand il sera grand pour se souvenir de tout.... moi qui adore écrire et me rappeler les souvenirs de mon passé je trouve ce livre super
le 23 juillet 2004
Ce livre est très bien avec plein d'explications et d'aides pour se souvenir. Quand on finit de remplir, le livre deviendra tres enrichissant!!!
le 23 juillet 2004
Ce livre aide a se souvenir. Il contient plein de details à remplir. Il y a pas de quoi a dire car c'est vraiment superbe!
le 18 août 2014
Un bon support pour relater les moments forts, rigolos, émouvants qui font la richesse d'une Vie.
Par endroits, le nombre de pages est trop restreint suivant le vécu de chacun.

Il faudrait pouvoir insérer des pages supplémentaires quand ou si besoin.
le 26 mars 2016
ce livre est un guide parfait, je l'ai offert à ma grand-mère qui souhaite écrire sur sa vie mais ne savait pas par où commencer. Il vous aide à vous rappeler, grâce à des tableaux, des fiches etc... presque comme un livre d'exercices scolaires! très plaisant!
le 25 juin 2012
J'ai acheté ce livre en cadeau d'anniversaire à ma belle-mère et je crois qu'il a fait son effet! C'est original, et il permet de se replonger dans ses souvenirs et des les organiser. J'ai déjà prévu d'en acheter un autre pour Noël pour une amie!
le 21 janvier 2015
très beau cadeau à offrir. Je l'ai offert à ma tante pour Noel : elle a adoré. Le livre est robuste et épais, la personne doit écrire ses souvenirs ou autres tout en étant dirigé par des thèmes dans les différentes pages. A ne pas hésiter..