le 13 avril 2013
Très déçue par les modèles Ils ne me plaisent absolument pas On devrait pouvoir feuilleter les livres et les acheter sans regret
Emballage impeccable
le 21 novembre 2011
Le modèles présentés sont très très beaux !
Les explications sont très claires malgrè mon niveau de couture j'ai pu déjà tester un modèle avec succès !
le 13 juillet 2012
très beau livre, avec de très jolis modèles. Explications très claires avec de nombreux schémas et photos. Finitions parfaites', livre à recommander !
review image
le 18 décembre 2011
Un bel ouvrage de couture avec ds modèles originaux. Explications claires, patrons tailles réelles.... A avoir dans sa bibliothèque !
le 4 juin 2011
je le garde ! de quoi garnir la garde-robe des filles : facile à mettre et à porter, élégant et bien coupé, à la fois simple et joli.
le 13 mars 2013
...c'est un livre vraiment sympa surtout le petit short qui sort de l'ordinaire. Du basique mais qu'on peut aisément personnaliser.
le 17 juin 2015
pas encore fait mais j'ai hâte depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... j'ai acheter plusieurs livre de cette créatrice !
le 13 février 2011
J'ai acheté mon premier livre de couture japonnais et je n'en suis pas déçue.
Je débute en couture alors ce livre est une révélation !

Modèle simple et bien expliqué, ma fille a déjà passé ses commandes.
Tous les modèles sont beaux sauf 2-3 pour ma part.

J'attends avec impatience les traductions des autres livres
le 7 février 2012
J'ai reçu ce livre ce matin, et je l'ai retourné aussitôt : le titre est mensongé : il est écrit "patrons à taille réelle", or ce n'est pas vrai du tout ! ou alors je ne comprends plus le français... je suis très déçue, car les modèles étaient sympas. Si quelqu'un sait comment se procurer des patrons à taille vraiment réelle, cela m'intéresse. Merci !
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2011
comme beaucouup de livre de couture japonaise, je trouve que les explications permettent de réaliser de jolies tenues avec de belles finitions, mais je ne m'en sert que comme base, après je conseille une fois testé un modele, de ne pas hésiter à le modifier à souhait!