Format: Album|Modifier

le 15 mai 2013
J'ai longtemps cherché un livre pour retracer les premiers mois de ma fille. Ce qui m'a plu dans celui-ci est qu'il évoque la grossesse, la naissance et les premiers temps de la vie de l'enfant. Il y a même des emplacements pour ses premiers dessins. Tout cela avec des jolies illustrations.
le 27 avril 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille et j'en ai été ravie. Il est très complet et dépasse les 2premières années de vie de l'enfant. Il est si bien que j'ai repris le même à mes autres enfants!!!
le 24 décembre 2011
Très joli album très complet toute la vie de l enfant dans la première année et beaucoup de place pour les photos!!
le 30 décembre 2012
Je recommande ce livre à tous les futurs parents qui ont un peu de temps pour mettre leurs commentaires sur ce qu'ils vivent avant la venue de leur bébé puis leur histoire commune.
le 10 décembre 2014
J'avoue que le livre est beau, très complet, ect... Seulement, il aurait gagné en épaisseur. Le format livre normal me fait pensé qu'une fois rempli (avec bracelet de maternité, photos...) il ne ressemblera plus à rien. Je pense que la reliure normale n'est pas faite pour des livres de ce genre.
le 17 janvier 2013
Livre trés bien illustré et extrémement bien construit selon moi. Tout y est, de la participation du papa... aux photographies à coller... à la première dent de bébé, à son poid et taille de mois en mois... A Acheter pour les futurs parents qui souhaitent garder de supers souvenirs de l'arrivée de bébé jusqu'à des deux ans environ!
le 1 mars 2014
Ce livre retrace l'histoire de notre bébé jusqu'à ses premières fois - il sera donc très personnel quoiqu'il arrive, je regrette seulement qu'il ne laisse pas plus de liberté aux parents avec des zones libres qui nous permettrait d'y insérer simplement des photos qu'on aimerait y voir et qui ne correspondent pas forcément aux étapes imposées...

En dehors de cette parenthèse c'est vraiment un très beau livre que je ne regrette malgré tout pas d'avoir acheté et qu'il me tarde déjà de compléter... Il semble vraiment solide, on prend beaucoup de plaisir à tourner les pages, il est vraiment très bien illustré, je recommande
le 15 septembre 2015
superbe livre de naissance très très bien conçu! de la grossesse jusqu'au première fois de bébé ;) prevoir d'acheter des collants pour mettre les photos.
le 24 mars 2016
Très contente de mon achat après beaucoup d'hésitation car je trouvais que la description n'était pas suffisante ainsi que les photos (nous ne pouvons voir l'intérieur du livre). Finalement je ne regrette pas du tout il a vraiment tous ce qu'il faut de la rencontré des parents, aun divers moments de grossesse, les échographies, la chambre de bébé et ensuite la naissance et l'évolution... etc
le 13 janvier 2015
J'adooooore! :)
Eh oui, je me le suis acheté lors de ma grossesse et je le trouve très bien, il est facile de raconter, les amorces de phrases sont très bien faites. On m'avait offert le dernier d'Anne Geddes et en comparaison, celui-ci est nettement mieux!
Je le rachèterai pour mon deuxième et je compte bien l'offrir aux futures mamans autour de moi!