Format: Broché|Modifier

le 23 novembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat.

Il y a une grande variété de recettes, tous les classiques de "cocottes et mijotés". J'ai déjà réalisé le bœuf au vin et j'ai eu que des compliments ! Je pense que c'est un livre indispensable à avoir.

Très contente !
le 24 août 2014
beau livre avec des recettes simples et bien expliquées qui donne envie de cuisiner. Superbes photos . Je raffole de cette collection bien que je possède déjà beaucoup de livres de cuisine. Je recommande a toutes les cuisinières ainsi qu'aux débutantes
J'ai été déçu par ce livre. Il est bien expliqué, certes, mais c'est un minimum pour un livre de recette. Je le trouve sans grande originalité dans les recettes, sans grande diversité non plus. Que ce soit en cuisine française ou d'ailleurs, la cuisson en cocotte offre de nombreuses possibilités pour peu qu'on s'aventure un peu, ce que cet ouvrage ne fait pas. A mon avis, il est très recommandable pour qui débute en cuisine, ou pour une cuisine de tous les jours, et s'avérera sans doute alors utile, mais ceux qui souhaitent hausser le niveau de leur réalisations culinaires au delà de ça préféreront passer leur chemin car ils n'y apprendront rien.

Cela dit, il est proposé à un prix très attractif et on aurait tort de se priver.
le 12 avril 2015
.... et on peut même faire des cocotes aux fruits. Très sympa et utile. Je vous le recommande, comme tous les autres tomes de la collection.
Bien expliqué, astuces utiles, photos magnifiques, grande diversité... en fans de ce type de plats nous n'avons pas étés déçus!
le 28 mars 2016
Un peu déçue car je voulais plus de recettes avec des légumes mais sinon la partie viande est parfaite !
le 28 janvier 2016
Très bon livre ! Très bien expliqué en image, ce livre reprend les bases puis décline une centaine de recette qui donnent l'eau à la bouche! À offrir avec des marques page :)
le 3 février 2014
Mère d'une grande famille, ( mes enfants sont tous en couple et parents...) nous nous recevons tour à tour les week-ends quand nous ne sommes pas à la plage (à Cannes en été..) et à chaque fois des gueuletons !!! Ces plats en cocotte sont fabuleux et ce livre est tout à fait approprié à ce que nous aimons préparer surtout en hiver. Cultivons ce côté traditionnel de la cuisine française rien de tel que de se retrouver tous autour d'un bon plat.