le 16 décembre 2012
Ayant adoré et fait pleins de recettes du précédent ouvrage de ce bistrot, je me jette sur le nouveau pour continuer de plus belle. Grosse surprise: je suis déçu.
- présentation de moins bonne qualité et couleurs et images rustiques (fleurs de tapisserie des toilettes des années 50)
- il se veut cuisine plus familiale, terroir et traditionnelle mais au final certaines recettes ne donnent pas forcément envie : salade d’asperges, asperges vertes vinaigrettes, st jacques rôties aux asperges, cuisse volaille braisée sancerre et asperges vertes, (quand on n'aime pas les asperges....) éclairs au chocolats... Sans quoi les desserts sont bien et d'autres recettes ont l'air pas mal (macarons caramel et les poissons et crustacés)
- il n'y a plus ses recettes coup de coeur...
Bref du bon et du moins bon...
le 5 novembre 2012
très bon livre, de bonne qualité , il est bien relié, recettes sont intéressantes et bien expliquées. Je le conseille à tout les cuisiniers.
le 15 février 2013
des recettes simple, et originales comme a son habitude, j'aime beaucoup sa façon de cuisiner, un livre à la porter de tous

La pâtisserie