Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juin 2012
J'ai découvert ce livre chez ma fille aînée. Les recettes sont amusantes, faciles à réaliser, et souvent décalées. J'en ai reçu un exemplaire pour la Fête des Mères, puis j'en ai offert un à une collègue pour sa retraite. D'autres personnes invitées à la fête en ont aussi fait l'acquisition après l'avoir feuilleté. Je crois que la chaîne ne s'arrêtera pas là : la présentation soignée, les photos nombreuses et le format idéal en font un cadeau chic et fun. De plus, le prix est très doux. Que du bonheur !!!
le 30 avril 2012
Si vous aimez la cuisine rapide, si vous n'avez pas le temps d'y passer du temps, si vous n'en avez pas les moyens, ce livre est fait pour vous.

Des recettes originales, des recettes sucrées/salées, des recettes étonnantes, des recettes simplissimes...

Le tout est d'avoir des fonds de placards bien remplis...

Ce n'est pas pour une cuisine de tous les jours mais pour varier le quotidien, c'est parfait !!
le 23 mai 2012
Plus de 200 recettes qu'on devrait presque apprendre par cœur tellement elles sont originales et faciles pour préparer en 2 temps 3 mouvements tout ce qu'on peut imaginer (entrées, soupes, plats, desserts, glaces, etc.). Les photos sont magnifiques et les textes sont tellement bien écrits qu'on a envie de prendre le livre dans son lit pour le lire comme un roman de la première à la dernière page ! Bref un livre de cuisine qui renouvelle le genre, à offrir aussi bien à votre mère qu'à votre meilleur copain, topissime...
excellent !
incontournable !
pour rire !
en famille !
avec les amis !
des recettes pour se souvenir !
comme on aime !!!
review image
J'a découvert ce livre par hasard, chez des amis... nous avons passés la soirée le nez dedans et, depuis, chacune de nos soirées comporte au moins une recette.
Carré frais, carrembar, smarties, lait concentré, speculos, banania... toutes les marques alimentaires qui ont marquées les 30 dernières années (et voir plus) sont là et chacune nous raconte une histoire, fait remonter un souvenir.
Une façon amusante et facile de passer une bonne soirée !
le 10 juillet 2012
genial , de realiser des recettes , avec des produits d'antan, cuisine simple , peu cher, très bonne,recettes pour tous les âges,
le 16 juillet 2012
Je viens de recevoir le livre et je dois dire que les recettes sont surprenantes. J'ai hâte d'en essayer parce que c'est vrai que ça regorge de mélanges improbables et pourtant s'ils sont dans ce livre de recettes, on est en droit de supposer qu'elles ont été testées. Le livre est très bien fait, les noms de recettes hyper bien trouvés et tout se fait avec des ingrédients hyper répandus. Voilà qui me promet des heures d'amusement en cuisine :o)
le 12 juin 2012
Des recettes faciles, pratiques, économiques avec des produits faciles à trouver.
Une cuisine de tous les jours, pour les copains, pour et avec les enfants, je vois énormément de possibilités dans cette acquisition.
Les avantages les plus marquants pour moi : la facilité à trouver les produits, des recettes ultra simple et en plus ça en jette !
Sans conteste, ma nouvelle bible !
le 16 novembre 2014
le livre est tres beau mais je ne m'attendez pas a sa pour les recettes. et comme un commentaire le dit il faut avoir les placards bien remplis donc c'est pas vraiment de la cuisine pour les mamans pressés ni pour tout les jours.
de plus ya quelques recette sucrées salées qui faut aimer comme par exemple la daube au chocolat ou le filet de dinde aux speculoos.
le 16 décembre 2012
Certaines recettes sont très originales, d'autres trop (camembert au chocolat). Les recettes sont simples à réaliser avec des produits faciles a trouver. Livre intéressant pour les débutants, gastronomes s'abstenir. Photos sympas.