le 1 juillet 2014
Livre totalement inutile dans la pratique du Qi gong et très décevant, je m'attendais à pouvoir pratiquer chez moi mais c'est presque un livre d'échauffement
le 7 mai 2014
Bien pour commencer a apprendre le qi quong mais pas assez d'explications. Les illustrations sont basiques et parfois difficiles a comprendre.
le 12 mars 2016
Clair et synthétique. Bonne combinaison théorie et pratique du Qi Gong! Les Illustrations permettent de suivre les exercices, aussi pour s'initier au Qi Gong.
le 5 juillet 2016
c'est un bon résumé de Qi gong pour un prix très modique
ne remplace surement pas des vidéos et des cours mais très bon rapport qualité prix
Michel