le 7 mai 2013
Je suis fan de cette collection. Variées, simples, bien expliquées, les recettes peuvent servir grands et petits. Par ailleurs, cette collection "fait maison" consacre ses premières pages à des conseils techniques souvent pertinents et utiles.
le 17 janvier 2014
Je l'ai offert à une petite fille de 9 ans et elle a tout de suite aimé les commentaires et photos, le lendemain elle réalisait sa première recette!
livre bien fait et très ludique pour les enfants qui s'intéressent à la cuisine
le 10 septembre 2013
livre acheté pour mon fils de 10 ans qui s’intéresse à la cuisine, adapte aux enfants et aux plus grands avec des conseils très utiles pour les débutants ,bon prix et livraison gratuite et rapide ,ravi de mon achat
le 14 avril 2014
Offert a un enfant de 9 ans qui est vraiment ravi. Livre très complet et très bien expliqué. Super contente de bon achat rien ne vaut le sourire d'un enfant heureux de son cadeau.
le 3 juin 2013
Des recettes simples pour les enfants mais aussi les parents pressés. Si vous n'aimez pas acheter des ingrédients qui ne peuvent être utilisés que pour un plat (et qui donc finiront à la poubelle), ce livre est fait pour vous.
le 16 novembre 2014
Des recettes variées qui conviennent aussi aux adultes avec des ingrédients simples. Des classiques revisités qui donnent des idées pour d'autres variantes. Validé par les garçons, public difficile...!
le 14 janvier 2014
depuis que mon fils de 8 ans a ce livre, je n ai plus a cuisiné pour la famille (lol, presque). Comme ca ete deja dit par d autres, meme pour nous les adultes, ces recettes sont interessantes.
le 10 avril 2015
Très bonne recette pas déçue. Par contre pas évident de faire les recette avec l enfant c est plus un livre de recette a faire pour les enfants
offert à ma fille de 8 ans qui se passionne pour la cuisine, il ressemble à bien des égards à mon fidèle Larousse de la cuisine, le côté didactique en plus.

A recommander vivement tant pour la variété de ses recettes que pour son abord aisé (et esthétique aussi il faut bien le dire)

Seul tout petit bémol : il me semble qu'une reliure à spirales eut été + aisée à manier pour un enfant
un livre de recettes pour enfants comme je les aime !
recettes classiques
faciles
idéales pour manger tous les jours