le 29 juillet 2013
Vivant dans l'Océan indien il y a certains ingrédients que je ne trouve pas mais j'ai réussi à compenser - De bonnes idées pour sortir de la routine et de la banalité et pour la santé c'est un plein de vitamines -
le 3 août 2013
Jamie Oliver, une valeur sure !
Des salades pour tout l’été,sans se lasser.

Facile, pratique,excellentes recettes, j'adore tous ses livres.
le 12 février 2015
je suis très fan de jamie oliver...
de sa cuisine, et du personnage...
ses livres sont magnifiques, j'en ai plusieurs à la maison, qui m'inspirent beaucoup lorsque je reçois des amis...
le 16 juillet 2015
Je recommande cet ouvrage ; les recettes sont simples, faciles à faire, la plupart excellentes. On peut très bien les suivre à la lettre ou ajouter sa touche personnelle.
le 21 décembre 2014
Super sympa. La cuisine devient une aventure dès la recherche des ingrédients. Sans se prendre la tête, on découvre pleins d'idées nouvelles. A tester sans regrets.
le 7 octobre 2015
Tout est dans le titre : Jamie tu es un vrai génie de la cuisine pour tous ! Je passe au suivant !
le 13 août 2013
TRES BONNES RECETTES SS DD FF ZZ EE RR TT PP OO II UU YY GG BB VV CC LLO