le 27 juin 2013
Recueil de recettes salées et sucrées très bien expliquées simples et goûteuses. Le yaourt la fêta et le mascarpone maison a portée de chacun ...juste génial.
le 15 février 2014
Livre de cuisine agréable à consulter ; permet de choisir des nouvelles recettes qui sont très simples avec un prix de revient intéressant.
le 3 janvier 2014
Joli ouvrage pas prise de tête avec des recettes de base utiles et crémeuses à souhait (amateur de feuilles vertes s'abstenir...)
le 8 janvier 2014
Je suis ravi de mon achat, il correspond aux commentaires que j'avais lu, je n est pas tout essayé mais c est très bien expliqué
le 13 mars 2014
Pas très original et J'aime la collection mais celui ci est bof bof et pourtant je me régale avec les autres volumes même si je ne les ai pas tous j'en ai déjà une dizaine mais la celui ci bah non