Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2013
Comme tous les ouvrages de cette collection, les recettes sont inratables et délicieuses avec de multiples conseils. je conseille vivement cette collection
le 2 avril 2014
Les photos font envie. Les recettes sont bien expliquées et ne semblent pas compliquées à réaliser. Bon achat. Et pas trop cher.
le 29 mai 2014
adorant cuisiner, je suis ravie de cet achat. faire de la patisserie pour toute la famille, voici ce que vous promet ce livre !
le 13 février 2014
c'est moyen, il y a quelques recettes faciles ensuite ce sont les mêmes recettes avec différents fruits ou arômes . ce ne sont que des variantes de trois ou quatre recettes. Le cake, le roulé et quatre-quart. c'est très léger à la différence des recettes des dits gâteaux. J'ai vu bien mieux. Je suis un peu déçue, il faut avouer.
le 8 mai 2014
cette collection est super. très bonne recette et bien expliquer.
la seule chose qui est dommage et que dans ce livre il n'y ai que quelque recette avec juste différents fruits.
le 13 novembre 2013
Très bon livre de cuisine avec des recettes simples mais très bonnes.
Je conseille vivement cet ouvrage.
Le service amazon est toujours très bon
le 15 février 2014
Livre de cuisine agréable à consulter ; permet de choisir des nouvelles recettes qui sont très simples avec un prix de revient intéressant.
le 22 mai 2016
Beau livre avec de superbes photos, des explications claires pour beaucoup de variantes notamment sur les roulés, gâteaux au yaourt et marbrés !
le 15 août 2014
livre très clair - nombreuses recettes réalisables même pour les débutantes - jolies photos et résultat garanti - le livre de patisserie familiale sans prise de tête
le 31 août 2014
Un des tomes de la collection "Fait maison". Belle présentation, recettes faciles. Acheté pour ma fille qui rentre en école d'hôtellerie-restauration et qui en fait la collection.