le 23 juin 2014
Un joli livre de coloriages, pour les petits comme pour les plus grands. La couverture en carton est très épaisse et les pages à l’intérieur l'étant aussi, il est possible de colorier au feutre sans que cela ne se voit trop à travers. Le nombre de pages est conséquent, ce qui en fait un livre de coloriage qui nous occupe pour de longs moments.
le 29 juillet 2014
Superbe livre à colorier, seul petit reproche, malgré l'indication d'utiliser la peinture,j'ai utilisé l'aquarelle mais hélas le papier gondole et rend inutilisable le verso, les surfaces sont grandes et le crayon de couleur est compliqué, la meilleure solution pour moi le crayon pastel à condition d'utiliser un fixatif.
le 20 novembre 2014
Génial !! J'adore, c'est excellent, pour les personnes créatives et pleines d'imagination, c'est l'idéal !!
Les modèles sont déjà crées, mais rien ne vous empêche d'affirmer votre savoir-faire !! Et de vous détendre par la même occasion, à adopter sans hésitation !!!
le 11 août 2014
Adepte des coloriages anti stress, j'ai trouvé ce livre plutôt bien pensé. Les dessins sont multiples et variés.
On s'imagine une future garde robe haute en couleurs...
Je le recommande fortement à toutes les fashionistas dans l'âme!
le 5 août 2014
Elle est très intéressée par la mode et par les arts manuels. Les dessins sont très beaux et le coloriage permet de personnaliser chaque dessin. le papier est de bonne qualité et on peut donc colorier avec des feutres si on le souhaite.
le 18 avril 2014
Ce livre est parfait pour les makeup addict ! Rien de tel que ce bouquin pour se relaxer et pour faire ressortir ça part de fashion ;)
j'ai pris le temps de colorer deux trois pages ce matin, est j'adore ! C'est tres agréable ! :)
le 27 décembre 2015
Très joli livre qui donne très envie de le colorier et de porter les vêtements, les accessoires ... Papier de bonne qualité pour crayons de couleur et feutres : il est parfait ! Bon achat.
le 13 septembre 2014
je suis décuec omme tous les hachettes grand format
j n'aime pas cette pliure au milieu qui empêche de faire correctement le coloriage
pour le prix il pourrait faire un effort
le 12 août 2014
gros cahier de coloriage à la couverture rigide, bien, mais un peu grand quand même, je n'avais pas vérifier sa taille !
cependant les modèles à colorier sont plutôt beaux.
le 22 août 2014
Très moderne, très complet, des heures de coloriage en perspective !

Qualité au top : couverture, papier, format de l'ouvrage.

A acheter sans hésiter.