Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 septembre 2014
Je suis fan de ces livres à colorier, c'est mon 3ème volumes. Comme les précédent, la couverture est en carton épais, les pages sont assez épaisses pour pouvoir colorier avec des feutres sans que ceux ci ne traversent le papier.

Les motifs sont un peu plus complexes et petits que dans l'édition "Art thérapie - 100 mandalas anti-stress" mais tout aussi agréables à colorier avec des thèmes assez variés même si certains coloriages m'ont semblé un peu répétitifs.
le 13 mai 2017
de tres beaux dessins, varié, en plus vu le prix c'est au top ne pas hesiter le papier est de bonne qualite
le 22 avril 2014
Les dessins sont jolis. L'album est agréable à colorier, et le feutre ne passe pas à travers les pages.
Ce produit permet de se détendre et de créer de beaux dessins.
le 17 novembre 2016
Jai acheté ce livre pour ma femme mais elle reste sur sa faim.
Le papier est de bonne qualité et permet l emploie de feutres. La couverture cartonnée en fait un livre de bonne qualité.

Le bémol vient des dessins qui sont assez répétitif et parfois grossier. Il y a même quelques doublons.

On aurait préféré moins de dessin mais plus de variété.

Un bon livre mais pas parfait
le 17 janvier 2016
Vraiment tres déçue du contenu: -/
C est devenu mon cahier de brouillon, mon cahier de test. Je ne le recommande pas du tout. Je recommande celui sur les mayas et les aztèques.
le 25 juin 2014
Ce livre de coloriage est mon 5 ème et mon préféré. Pourquoi? C'est simple, il n'a que des atouts : tout d'abord sa couverture rigide, bien pratique. La qualité du papier est à la hauteur et permet des coloriages aux feutres sans traverser. Mais ce que j'apprécie surtout c'est la variété des dessins qui sont parfois très fins et très compliqués, ou plus simples. Impossible de se lasser. Je recommande pour les motifs fins l'utilisation des feutres stabilo pointe 88 qui sont adaptés au travail de précision. Bien mieux qu'un traitement anti-stress, passez sans hésiter aux coloriages.
le 17 septembre 2013
Je possedais deja les 3 premiers volume , et quand j'ai su que le 4eme volume etait sorti, je me suis précipiter sur le site d'amazone pour me le commander.Je l'ai recu ce matin et waouhhhhhhhhhhhhh , toujours aussi sympa , de jolis dessins , j'ai hate de le commancer ,toujours avec la couverture cartonnée que je trouve trés pratique quand on est du coté gauche du livre.Je recommande vraiment ces livres , puis pour le prix ca vaut vraiment le coup.
le 21 décembre 2013
Je suis une adepte du premier du coup j'ai commande celui ci et franchement c'est super mais attention bcp de motif petit.
le 16 mai 2014
que c agréable de colorier et de ne se concentrer que sur ça , les dessins sont vraiment jolis . Un plaisir.
le 19 avril 2015
Les dessins sont très beaux mais certains difficiles à faire. Pour ma part, j'utilise à la fois dans un même dessin les crayons de couleurs et les feutres STABILO à pointe fine 0,4. La couverture de l'album est très épaisse. le papier est glacé comme je l'aime. Les feutres que j'utilise ne traversent pas le papier. Je recommande vivement ce livre à celles qui aiment les dessins un peu compliqués (certains ont des détails très petits). Je l'adore. C'est un bon remède contre l'ennui. Avec cet album on devient créative.