Format: Relié|Modifier

le 24 mai 2015
Ce livre est une merveille, Hachette tape dans le mille avec sa collection de livres d'art thérapie.
Format, couverture cartonnée, tout est bien pensé.
Mille et une nuits est une merveille, des motifs sublimes que je prends plaisir à mettre en couleurs.
Mon prochain achat sera sans aucun doute un livre de cette collection !
le 9 mars 2014
Ce bloc comme tous ceux de la même collection contient des coloriages divers, avec des motifs bien faits et en quantité suffisante mais le seul bémol est que justement la reliure n'est pas souple du coup on ne peut pas poser le livre à plat et ce n'est pas pratique pour colorier ! D'autant que le bloc est lourd.
le 12 décembre 2014
je viens de le recevoir, ouah, à tomber, sublime, comme les autres couvertures cartonnées, de plus grandes tailles, un peu plus difficile à emmener partout,
vous pouvez l'offrir ou vous faire plaisir, je vous le recommandes
le 20 décembre 2014
Couverture du livre très solide, bonne épaisseur. Images pas assez variées, se ressemblent beaucoup dans l'ensemble.
Les images ressembles à celle de la couverture du livre.
le 21 juillet 2014
superbes motifs, temps détente, à faire, à imaginer, à créer, à inventer même. Couleurs selon votre humeur... Vous déconnecte de tout. Laissez-vous prendre au jeu !!!
le 17 novembre 2014
Beau livre avec de jolie motif j'en ai déjà fait une dizaine plus au crayon de couleur que au feutre car j'ai des feutres premier prix et il traverse un peu
le 2 mars 2016
Article bien protégé par l'emballage. Envoi rapide.
Le papier est de bonne qualité pour le crayon de couleur. L'usage de feutre a l'eau est aussi possible mais certaines couleurs passent à travers. On peut utiliser également des crayons aquarellables, à condition de ne pas mettre trop d'eau (sinon papier qui gondole).
Le seul reproche : la grosse couverture cartonnée se détache assez vite lorsqu'on laisse le livre ouvert à plat sur sa table de travail (seulement 3 coloriages réalisés et couverture déjà à moitié détachée)
le 15 juillet 2014
Je suis satisfaite de mon achat. Beaux dessins, couverture cartonnée, beaucoup de pages. A colorier avec crayons mais également avec des feutres.
le 1 novembre 2015
Au Proche et au Moyen-Orient, au Maghreb et en Andalousie, les arts de l'Islam ont donné naissance à des motifs raffinés, où les techniques - peinture, sculpture, calligraphie, architecture - se mêlent à une esthétique riche et lumineuse. Au gré de votre inspiration, coloriez courbes, arabesques, motifs géométriques, figuratifs et floraux pour vivre, comme un véritable voyage, un agréable moment de relaxation. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer avec ces coloriages pour adultes.
le 17 février 2014
Très beau coloriage avec un couleur de couverture interne magnifique ( comme les autres), forme agréable à colorier. Ravie de mon achat