Format: Broché|Modifier

le 11 avril 2014
Commande passée et reçue avec succès.Je devais recevoir mes articles entre le 7 et le 8 avril 2014,je les ai reçu en 2 jours.Super rapide et efficace! Merci encore,les ouvrages sont tout simplement magnifiques,et le papier d'excellente qualité.On peut aussi bien utiliser des crayons de couleur,aquarellables ou non,du pastel,de la peinture etc...C'est très relaxant et passionnant.Je le recommande à ceux qui aime l'art artistique.A savoir dans la même collection ,il y à les même livres sur d'autres thèmes que les jardins.(ex:mille et une nuit,l'art du vitrail ...Il ne reste plus qu'à choisir son thème,selon vos goûts.Alors amusez-vous bien !!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2014
Comme toujours cette collectione est extraordinaire à acheter pour de merveilleux moments d'évasions !!! La qualité du papier est au rendez vous permettant toutes les techniques de coloriages, feutre, aquarelle, crayons. Du bonheur en couleur
le 2 juin 2014
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.
le 20 juin 2014
Cette série de livres coloriage sont très bien fait. Les dessins, le papier , le choix dans les ouvrages......Allez-y vous ne serez pas déçu. J'en possède 4 de cette série et plusieurs autres . Sur notre groupe "Color addict" plusieurs membres utilisent régulièrement ces livres.
le 26 octobre 2014
Tous les motifs ne m'attirent pas forcément, mais l'enchevêtrement des plantes dans le décor, est au rendez-vous à chaque page. J'ai commencé avec le dessin que j'aimais le plus et laisser son imagination faire le reste permet de se déconnecter du monde réel. Ce qui est agréable.
le 7 mars 2014
je reste une grande fan de ces cahiers de coloriage , toujours aussi beaux , toujours une superbe qualité de papier , comparer à certains autres livres , toujours recopier mais pas encore égaler !!! bref je recommande à 100% et yeux fermer si vous aimez colorier foncer sans problème
le 23 juin 2014
couverture épaisse et rigide comme un livre , une belle surprise ,surtout que c 'est pour offrir . beaucoup de pages , dessins variés sur la nature .
On nous l'a offert, c'est un cahier de 100 coloriages en carton épais.
Un petit auto-collant indique que les dessins sont adaptés aux feutres et crayons de couleur.
Les dessins représentent essentiellement des jardins paisibles, paysages élégants, oiseaux, papillons, tortues, fleurs exotiques, feuillages, cactus...
De jolies heures de détente en perspective.
La qualité du papier est excellente.
review image
le 31 mars 2014
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.
le 27 juin 2014
permettra de s'exprimer avec de beaux crayons de couleur - très belles images - je recommande ce livre vraiment très beau -