Je n'aurais pas dût me fier à l'unique commentaire précédent pour acheter ce livre qui ne vaut absolument pas son prix.

Tout les sandwichs ne sont pas en photo, un comble pour un tour du monde, suivre la recette en aveugle n'aide pas du tout à se les représenter et ne donne pas envie.

Je n'ai pas trouvé de conseils utiles ou autres, c'est très basique et même beaucoup trop réducteur souvent.

Je ne recommanderais pas ce livre à l'avenir et regrette l'achat.
Une promenade culinaire à travers différents continents. Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Asie et Moyen-Orient pour partir à la découverte de sandwichs des quatre coins du monde : pains bagnat, panini, kébab, falafel, croque-Monsieur, Hot dog, wraps et burritos.
Une façon de découvrir d'autres goûts et d'autres saveurs.
Pour ceux qui n'ont pas de balance, les mesures et équivalences sont données pour mesurer divers ingrédients, un pense-bête est prévu pour mesurer les liquides et d'autres astuces également pour régler son four etc.
Ce "Best Sandwichs du monde" est une réussite et contient de belles photos.