undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 7 septembre 2014
Livre exceptionnel! J'ai réalisé une vingtaine de recettes, en les suivant chacune à la lettre, pour un résultat chaque fois excellent. Mon meilleur achat -et de loin- en matière de livres de cuisine.
le 27 décembre 2013
Ce livre fourmille d'anecdotes, et de recettes qui paraissent simples à mettre en oeuvre, notamment pour donner une touche méditerrannéenne aux salades et grillades, ou se lancer dans la préparation de desserts.

Les illustrations sont de véritables invitations au voyage.
le 9 janvier 2014
J'en avais entendu parler. Maintenant que je me le suis fait offrir, je ne peux que confirmer tous les éloges. Le livre est magnifique et les recette succulentes. L'on apprend beaucoup
le 6 juillet 2015
Recommandé par l'amie chez laquelle je séjournais à Jérusalem et qui l'utilisait régulièrement. Très beau livre de recettes authentiques plutôt simples à realiser. Superbe reportage photos d'illustrations
le 30 décembre 2014
J'adore cet ouvrage, je crois de loin mon préféré (et pourtant j'en ai en stock...).
Déjà la couverture tissée, la mise en page ainsi que les photos sont splendides, les recettes semblent toutes raconter une histoire, d'ailleurs les auteurs nous confient des anecdotes ça et là...
Pour les amateurs de légumes cuisinés, de grillades, de plats simples et rapides à réaliser, à manger en famille, pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles saveurs.
le 8 décembre 2013
J'ai découvert ce livre chez une amie en Allemagne et depuis je ne fais que l'offrir à des femmes qui aiment cuisiner, que ca soit en Allemagne ou en France (malheureusement encore très cher en francais, il coûte 10 euros de moins en allemand et en anglais!) Les images sont magnifiques, les commentaires culturels très instructifs et les recettes faciles à faire pour des résultats succulents. Une vraie oeuvre d'art à déguster et à offrir.
Plus de 100 recettes de famille inspirées par la ville de leur enfance et le souvenir de la cuisine maternelle. Au fil des pages, on plonge dans l'enchevêtrement culturel de cuisines aux origines religieuses et géographiques infiniment variées. Yotam Ottolenghi et Sami Tamimi signent ici un très beau livre qui donne envie de prendre un billet d’avion, de se perdre dans les rues de Jérusalem !
le 5 février 2016
Au dela d un livre de recettes, les photos invitent au voyage le livre est grand beau et lourd ! des photos superbes l illustrent, de tres beaux textes egalement qui donnent envie de decouvrir jerusalem. Recettes assez longues a preparer dans l ensemble et certains produits pas evidents a trouver. Mais je suis ravie de mon achat.
le 19 février 2015
Les recettes sont composées d'ingrédients que l'on peut trouver facilement et que je cuisine souvent mais pas de cette façon. Les photos sont très belles aussi. Miam miam...
le 9 janvier 2016
De belles recettes, généreuses et épicées. Une ballade gastronomique à travers une culture, un art de vivre. À recommander aux gourmets qui ne sont pas au régime.