le 18 novembre 2013
un livre GÉNIAL ...
bien expliquée par de belles photos et les descriptions.

des astuces et des tours de mains incroyable .
des grands classiques de la cuisine .
avec ce livre vous allez épater vos invitées.
vous allez briller a vos soirée ...
le 20 janvier 2014
Livre clair et concis, divisé en deux parties : la première consacrée à la cuisine, la seconde à la pâtisserie.
Chaque partie comprend un chapître sur les techniques et les recettes de base et un autre sur les recettes plus élaborées.
Nombreuses photos décomposant la technique ou la recette pas à pas.
Je le recommande vivement pour acquérir les bons gestes et apprendre de nombreux trucs de pro.
le 23 janvier 2015
Ayant appris la cuisine toute seule il me manquait quelques techniques de bases. Ce livre est parfait et correspond à ce que j'en attendais.
le 8 octobre 2015
Le livre acheté correspondait à mes attentes. Toutefois, ça reste un peu cher pour le contenu. Il pourrait y avoir plus d'éléments.
le 30 décembre 2013
Ce livre est très bien conçu . Les débutants, les experts de la cuisine , tout le monde y trouve son bonheur. Bravo !