Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 novembre 2016
Achete en cadeau pour ma mere ce livre est tres sympa avec des recettes simple mais goûteuse et facil a réaliser pour des personne qui n'aime pas La cuisine.
le 29 novembre 2011
De bonnes idées de recettes des + simples aux + compliquées avec des entrées,plats,desserts.Avec des idées + et en + !J'ai acheté les 2 1ers qui m'intéressaient et je pioche dedans aux grés de mes envies!Je ne regrette aucunement ces 2 achats car me servent couramment et donne pleins d'astuces,d'idées!C'est génial et abordable!Et de belles images des divers plats présentés!A avoir parmi ses livres de cuisine!1 excellent achat!Bravo encore!
le 3 janvier 2014
Livre très sympa avec plein de recettes faciles à faire. En plus, il y a plein d'astuces. Je recommande vivement
le 28 février 2007
Un chapitre en moins remplacé par un chapitre en double... Dommage pour cette erreur d'édition...

Il y a tout de meme un grand nombre de recettes, intéressantes, alléchantes, et facile à faire surtout!!

Toujours ces belles photos qui donnent envie de tout tester!!

Certaines recettes se répètent du 1er tome, mais il y a tout de meme pas mal de nouveautés.

En bref, un bon livre de cuisine à la Cyril Lignac comme on les aime.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2011
Un petit livre rempli de recettes géniales, bien expliquées et faciles à réaliser! De jolies photos, un format pratique, et des petits "trucs" pour nous faciliter la vie. Je veux les autres!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 2 avril 2007
J'étais convaincu par Oui Chef I, je suis fan du Tome II !

Franchement bravo pour ce livre de recettes facile et tellement ludique, mes amis n'en reviennent toujours pas lorsqu'ils viennent dîner à la maison ... le fameux "c'est moi qui l'ai fait" fait fureur, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ;)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2008
Les recettes sont simples, faciles à comprendre pour un novice et le résultat est top !
Perso, j'ai déjà testé plus d'une dizaine de recettes dans ce livre (et dans le tome précédent aussi)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2010
très bonnes recettes assez simples, jolies photos, format du livre agréable à utiliser....mais il y a mensonge: Cyril Lignac n'apparaît nul part!

Oui Chef tome 6