le 19 janvier 2013
J'ai realisé quelques recettes et le resultat est vraiment pas mal il y a du gout et des couleurs je conseille
Des recettes qui sortent de l'ordinaire, expliquées très simplement. En face de chaque recette une jolie photo pour mettre l'eau à la bouche. Digne de Cyril Lignac! On m'avait offert celui-ci avec son livre de desserts, tout aussi bien: Gourmand : Les 100 meilleurs desserts
review image review image
le 12 mai 2013
facile à faire et recette trés abordables pour tous, je m'en sert assez souvent pour faire des petits plats gourmands