Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2014
Coffret très "light", le livre de recettes est très petit, l'emporte pièce également et les magnets simpsons sont là pour légitimer le fait que Homer apparaisse sur la couverture car sinon, c'est très très cher pour ce que c'est. Bref, je déconseille.
le 29 mai 2017
Arriver en retard de quelques jours mais en bonne état. Contente de notre commande,rien à y redire il faut juste essayer maintenant.
le 7 mai 2015
Je ne regrette pas mon achat, beau livre, dans une belle boîte. Le plus, les magnets donuts qui sont adorables.
le 24 mars 2013
le coffret donuts simpsons est tres joli a l'exterieur
a l'interieur les magnet sont sympa mais les simpsons ne sont plus present sur les accessoires ni sur le livre de recette
dommage!!
le 12 novembre 2013
Le produit est très complet et bien expliqué dans l'ensemble.
Il permet de réaliser facilement des donuts de différentes façons.
le 26 janvier 2014
Offert comme cadeau pour tirage au sort
Le coffret est sympa et rigolo.
Un des accessoires semble un peu petit d'après la personne qui a tiré le coffret
le 24 février 2013
Impec! J'en ai fait deux trois fois, bonnes recettes, je trouve toutefois qu'ils sont un peu petit le emporte-pièces moi qui suis gourmand.
Signé: Fan des Simpsons
j ai acheté cet ensemble coffret donuts simpsons afin d'en faire a mes filles.
Les recettes sont simple et facilement réalisables par tous le monde.
L'emporte pièce est vraiment petit.
Les magnets pour ma part ne tiennent pas .
Donc un peu mitigé sur ce coffret mais les recettes sont bonnes donc sa rattrape un peu .
le 7 janvier 2013
J'ai acheté ce produit pour ma fille, qui en est ravie. Les recettes sont délicieuses, tout le monde s'est regalé