le 28 septembre 2011
fidele de jamie oliver tant a la tv qu'en livres je suis toujours emballer par une nouvel parution
(ce type as quand meme relancer mon gout pour la cuisine et mon envie de faire ce boulot jour apres jour)
nouveau concept qui m'as un peu derouter au lieu d'une recette on as droit a un menu complet en 30 minutes (normalement je dirais 15mn de plus le temps de rassembler tous le matos)
c'est un fouilli au debut mais on arrives a ce reperer
j'ai essayer une recette pour l'instant
que du bon comme d'habitude
on cuisines sans se casser la tete
le 9 juin 2013
Formidable complément aux émissions télé, ce livre richement illustré vous permettra de réaliser à toute berzingue des plats originaux et savoureux pour toutes occasions.
le 29 septembre 2011
Fan du jeune chef anglais, j'attendais ses savoureuses recettes "express" avec impatience.
Présentation simple de menus complets, à réaliser avec le matériel adéquat décrit dans ce livre.
Grande satisfaction après quelques essais en cuisine.
le 12 février 2012
Un REGAL ce livre, tout à fait Jaimie, recettes bien expliquées, aussi bien dans le top chrono que dans le déroulé point par point pour arriver nous aussi à la réalisation en 30 minutes.
Il n'y a qu'à se laisser conduire, bref un petit chef d'oeuvre culinaire. Merci Mr Jaimie
le 1 février 2013
À ne pas regarder lorsque l on meurt de faim,les recettes sont excellentes et les photos vous donnent juste envie de les arracher et de les manger illico presto !

Mister OLiver s est à nouveau surpasse !
le 19 janvier 2013
Bon et utile cadeau de Noël
Ma fille adore la cuisine et les recettes présentées par Jamie sont faciles,bien expliquées et les 30' sont réalisables
Un bon plan pour nous les stressés de la vie!!!
le 23 janvier 2012
J'ai offert ce livre à une amie, elle en est ravie. Simples et rapides, les recettes proposées sont délicieuses et originales. Je pense à l'acheter pour moi.
le 21 décembre 2014
Les recettes de Jamie sont variées et sont très bonnes. Mais la traduction en français a été bâclée par quelqu’un qui ne s’est pas relu. Il manque souvent les pronoms pour rendre les phrases compréhensibles. Un exemple typique qui se reproduit quasiment à chaque recette, page 270 : « Coupez le haut des carottes. Mettez dans la grande casserole avec une pincée de sel. » On met quoi dans la casserole ? Les feuilles des carottes, les carottes, autre chose,… Sur 8 recettes que j’ai déjà faites, Il n’y en a pas une sans erreurs ou coquilles, une version corrigée de la traduction serait la bienvenue.
le 25 décembre 2012
on retrouve les recettes de l'émission TV.
On donne la chronologie pour que le repas complet soit prêt en 30 min , dc on mène de front ts les plats

Parfois le menu est un peu bancale pour un français car on n'a pas tjs le traditionnel entrée plat dessert.

J'aime le mélange des influences italiennes et indiennes ds le choix des ingrédients
le 25 septembre 2011
Jamie Oliver un véritable phénomène ici au UK. Il est simple, fun et plein de talent, ce qui fait de lui un prescripteur de grand niveau.
Je ne connais personne qui n'apprécie ses recettes, sa technique ou sa façon d'être.
Pour "couronner" le tout, il a été anobli par la Reine il y a déjà quelques années...
Son livre est excellent.