Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Levy cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 28 août 2014
Bear Grylls présente les éléments de la survie de manière générale, puis détaillée selon le milieu.

on sent que l'auteur n'a pas voulu faire un livre "manuel scolaire", mais y a inclus des anecdotes ainsi que son ressenti personnel sur la survie en générale, et pour chaque milieu.

le livre demande aussi une recherche personnelle, car il manque de photos/schémas, mais il reste un bon démarrage dans les techniques du surviving.
le 29 juillet 2016
je l'ai acheté pour l'offrir à mon fils de 11 ans, fan des émissions de B Grylls, et il a adoré
le format presque "poche" le rend facile à transporter, même s'il est assez épais. la couverture rigide le rend "costaud"
il est très complet, on y retrouve très bien l'esprit et le ton de l'émission, tout en étant très varié et très intéressant. tout le monde peut apprendre quelque chose à sa lecture, l'écriture est très plaisante, et il est bien illustré.
le 22 août 2016
Si vous aimez Bear Grylls, vous serez ravit à la lecture de ce livre.
Un peu de présentation du parcours de ce héro de la survie, et surtout beaucoup d'astuces et de m"thodes de survie, résumées, illustrées par des schémas simples et instructif. Je recommande ce bouquin pour les amateurs, aucun doute que je le prendrais avec moi lors de mes prochaines rand/bivouac afin de tester quelques unes des astuces de Bear Grylls.
le 8 janvier 2014
Livre complet rien a redire. Méthode de survie très bien expliqué je recommande vivement cette ouvrage pour les personnes qui souhaite faire des expériences hors du commun
le 25 septembre 2015
Livre plein de trucs et astuces, peut aider à se débrouiller dans certaines circonstances.
L'ensemble des techniques de bases y sont mentionnées. Aller un peu plus loin dans les détails serait à conseiller.
En bref, à recommander plutôt pour les débutants en survie.
le 10 avril 2017
Ce n'est pas un manuel de survie, ce sont des histoires à rallonge avec des informations utiles beaucoup trop rares. Beaucoup trop long, manque de synthèse comme si on avait voulu gonfler le nombre de pages. Du coup malgré les informations justes on perd complètement le côté pratique qu'on attend d'un manuel de survie.
le 29 février 2016
J'ai été agréablement surpris dans la manière ou Bear a écrit ce livre, on pouvais s'attendre a du copier coller sur ses émissions mais rien de cela, les explications sont claires, avec un peu d'humour et bien détaillées avec des schéma, on retrouve quelques anecdotes de BG sois lors de son service ou de ses expériences lors de M vs W Bref un livre que je conseille à tout les fan de BG, de survie, ou qui veulent découvrir la nature sous un autre angle.
le 3 janvier 2014
Offert à mon fils pour Noel, qui est un inconditionnel de Bear !
Petit bémol : manque un petit peu de croquis couleurs, ce qui agrementerais plus la lecture pour un ado qui ...a horreur de lire :) !
le 9 janvier 2014
Super achat.

Livre magnifique avec de très belles photos!

Envoi rapide et suivi.

Point négatif : pas de format de poche
le 22 décembre 2015
Une des références des guides de survie
Selon moi, un des meilleurs
Après par "Aventure et survie" de John Wiseman, et "Survivre" du Dr Xavier Maniguet
Des conseils très précis et pertinent.
Et en plus, c'est un beau livre !!!
Illustrations très bien, belle reliure