Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2014
Recommandé à tous ceux qui sont fans de l'émission TV de Bear Grylls ! Les conseils indispensables pour partir à l'aventure.
Fan de la série, j'ai retrouvé une grande partie des conseils de survie de l'émission. C'est un bon ouvrage ou l'on apprend plein de petites choses intéressantes.
le 6 avril 2015
Il ne m'était pas destiné mais a bien plu! Un format assez petit pour pouvoir le glisser dans un sac à dos, livre très complet je trouve. Je le recommande!
le 12 novembre 2013
Suite à l'émission, donne quelques conseils qui pourraient paraitre dépassés pour une randonnée dans les Alpilles provençales
mais en fait permet d'enrichir sa connaissance sur l'humain en milieu dit hostile et comprendre quelques trucs dits de survie mais qui devaient être le quotidien de nos ancêtres
j'ai pris plaisir à le piquer à ma fille pour lire quelques chapitres, qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres
le 21 janvier 2015
Je l'ai offert à mon frère qui comme moi regarde l'émission "man vs wild".
Il a commencé à le lire et le trouve intéressant.
le 14 novembre 2014
C est dommage Qu on y trouve des connotations religieuses comme dans d autres guides de survies
Pas un livre complet mais suffisant
le 28 janvier 2016
Bien mieux que les émissions qu'il produit, excellent bouquin qu'ion a plaisir à retrouver : on y apprends plein de choses.
le 4 février 2015
a lire et relire , c est un tres bon livre qui peut être très utile. de bonne explication, de bon dessins tout y est.
le 7 juin 2015
Très content de cette achat ! Parfait état ! :) je recommande ! après il faut bien sur aimer le thème de ce livre ^^
le 9 janvier 2014
Super achat.

Livre magnifique avec de très belles photos!

Envoi rapide et suivi.

Point négatif : pas de format de poche