Format: Broché|Modifier

le 15 février 2014
Pour les fans de bear grills. Mon fils de 11ans a adoré!!! Un kdo de Noël 2013 super pour lui.
le 25 septembre 2015
Livre plein de trucs et astuces, peut aider à se débrouiller dans certaines circonstances.
L'ensemble des techniques de bases y sont mentionnées. Aller un peu plus loin dans les détails serait à conseiller.
En bref, à recommander plutôt pour les débutants en survie.
le 20 janvier 2014
Bien présenté, format et papier agréable.
J'ai offert ce livre et il a beaucoup plu !
Je le recommande !
le 3 avril 2013
le guide de survie de bear est super bien fait fidèle a la série seul face a la nature et de très belle qualité
superbe reliure en couleur le guide est commenté avec les photo en couleur de bear grylls tout au long du livre.
le marque pages intégré est très utile ,toute les techniques de survie présenté dans le guide sont présente dans l'émission seul face a la nature je le recommande pour tous les fan
le 3 mai 2013
Pour tous les inconditionnels de Bear Grylls. N'apporte rien de nouveau mais retranscrit parfaitement l'esprit de l'émission. Bel ouvrage richement illustré et facile à lire.
le 14 décembre 2013
Achete pour mon fils fan de Bear Grylls : je ne le regrette pas car c est un tre bel ouvrage. (Pas encore offert car prevu pour Noel mais suis sure que mon fils sera ravi).
Fan de la série, j'ai retrouvé une grande partie des conseils de survie de l'émission. C'est un bon ouvrage ou l'on apprend plein de petites choses intéressantes.
le 30 juin 2014
Etant Fan de Bear Grylls il ma fallait son guide egalement !
Le Livre est top qualité et dedans pleins de photos et d'images bref que du bonheur !
le 6 avril 2015
Il ne m'était pas destiné mais a bien plu! Un format assez petit pour pouvoir le glisser dans un sac à dos, livre très complet je trouve. Je le recommande!
le 20 mai 2016
Très bon guide écrit par Bear grylls, il reprend le BABA des technique de survie de manière pédagogique et bien illustrée. Le guide est agréable à lire