le 5 novembre 2012
C'est un almanach UNIQUE,et bien Français.Complet,AVEC MEME des photos d'hommes et de femmes politiques,comme hors d'oeuvre avarié.C'est VERNOT,qui doit se retourner dans sa tombe.Almanach,c'est pas un bouquin de propagande.
le 11 mai 2013
J'aime ces almanachs qui paraissent tous les ans.
Je ne savais pas pouvoir le trouver ici parce que le dernier que je possède est de 1994 et j'avais cherché en vain en Librairie mais ça n'existait pas chez eux. Je me suis décidée à rechercher ici et, oh joie, ça existe toujours.
J'en suis absolument ravie et c'est une vraie mine d'humour et du reste... Merci beaucoup !
le 2 janvier 2013
Le Vermot ne change pas d'une année pour l'autre. C'est peut être pour ça qu'il plait, mais des petites innovations seraient bienvenues !
le 29 décembre 2012
Cadeau indémodable et utilisé tout au long de l'année.
De génération en génération, il reste présent au sein de la famille
le 4 janvier 2013
je l achete toutes les année en librairie et cette année par internet c'est parfait moins cher et rapide que du bonheur merci
le 4 août 2013
Il ne s'agit évedemment pas de l'ouvrage établissant les fondements de la pensée philosophique universelle, mais cela fait sourire et, vu ce que nous vivons acteullement, c'est déjà un bienfait.
le 10 mars 2013
Pour allier les anecdotes historiques, scientifiques, littéraires, cinématographiques,l'humour, les jeux et les remue-méninges, 365 jours de détente dans ce monde de fou !!!!!!
le 11 juin 2013
Amusant et intéressant. Les rubriques sont bien choisies et les dessins savoureux.
Fidèle à sa réputation. Très agréable le matin avec le petit noir
le 17 mars 2013
Almanach Vermot, il faut se le procurer chaque année!!! c'est vraiment un régal de le lire, je n'en n'avais pas eu l'occasion depuis des années.
le 28 décembre 2012
Très bon livre, instructif et bon cadeau à offrir. Il y a une page à lire par jour.

Perso je lis une page le matin aux toilettes :)