Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 2 mars 2017
Bonjour,
Grand recueil de mandalas acheté il y a maintenant un certain temps. Le fait qu'il y en ait une centaine fais qu'il dure très longtemps et les dessins sont très bien fait. Beaucoup de choix sur différents thèmes...
Je conseille pour ceux qui ont du temps et de la créativité !
Alexandra
le 21 avril 2017
merci pour ce recueil pour évacuer le stress, il ne me reste plus qu'a trouver de jolies crayons pour se mettre à l'ouvrage
le 13 décembre 2015
tres bon livre de beaux mandalas
je recommande pour toutes les personnes aimants les mandalas
on se lasse pas de decouvrir les mandalas termines
le 3 juin 2013
Même si j'adore cette collection (j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent), je suis très déçue de l'intitulé de ce livre ! Il y a en fait très peu de mandalas car les dessins ne sont pas centrés. Il y a beaucoup de motifs à colorier mais rien ne ressemble au vrai mandala auquel on s'attend en achetant le livre. Il reste néanmoins un magnifique livre de coloriage pour adulte. J'ai aussi un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...
le 21 décembre 2013
le livre est super; le ppaier aussi
mais de tres nombreux mandalas , notamment les ronds sont incomplets. les cercles ont été coupés pour le mettre en format A4
il aurai suffit de faire une impressio en plus petit
mais un mandalos ronds avec les bords rognés c'est plus tot stressant
Il y a 1 an, j'ai découvert ce livre de coloriage pour adultes et depuis ma collection c'est agrandit. Du coloriage allez vous me dire ?... Oui, mais pas n'importe quel coloriage, il s'agit de coloriage anti-stress. Dans la religion bouddhiste, le mandala permet de conduire sur le chemin de l'éveil spirituel.

Le coloriage anti-stress invite à l’apaisement, à la détente, à la méditation. Par sessions de 15 mn ou plus même, car c’est addictif, je prends mes crayons de couleur ou mes feutres et je m’évade. Je me coupe du monde. Cela me fait énormément de bien. Je me crée un climat cocooning avec une bougie Yankee Candle, un bâton d'encens, accompagné d'un CD avec des sons de nature et me voilà parti dans ma bulle de relaxation. Pendant que je colorie mon esprit vagabonde et ma tête se vide.

J'en possède plusieurs et je picore au grès de mes envies et de mon imagination dans l'un ou l'autre. Ces livres ont une couverture cartonnée assez épaisse et rigide. Je trouve cela très pratique et çà donne du confort au coloriage. Le papier est assez épais pour nous permettre d'utiliser des feutres mais pas de la peinture car l'eau traverserait la page. Les motifs sont assez variés et complexes même si je reconnais que certains se répètent sur une page double.
le 11 mars 2014
c'est un de mes préferés , je peux ainsi ecrire cela car j'ai vraiment toute la collection , et je trouve que les dessins sont variés trés jolis aussi , on peut tout à fait colorier aux crayons de couleurs mais aussi au feutres , d'ailleurs je conseille les feutres stabilo pen 68 car ceux de grande surface de moins bonne qualité , certaines marque les feutres traverses .
J'attend celui qui soirt ce mercredi 12 mars avec impatience , rien que le titre donne envie
C’est un très beau livre de Mandalas à colorier.
Excellent rapport qualité-prix.
Couverture rigide et
des jolis Mandalas e dessins à colorier mais attention :
ils sont assez chargés et minutieux alors,
si vous n’aimez pas trop les détails,
je ne sais pas si ce livre vous plaira…
le 20 janvier 2014
Le livre est bien fait et permet aux personnes stressées d'avoir un passe temps qui détend.
Motifs variés.
C'est conforma à la commande.
Après une journée stressante, quoi de plus agréable que de colorier ces sublimes mandalas, détente et relaxation pour moi, du bonheur...